Retour vers la recherche

Agent.e à la facturation

Centre de l'Île de Montréal
Service | Comptes Payables & Facturation | #4066
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée

Particularités de l’employeur

Ce cabinet juridique spécialisé dans le droit immobilier, fiscal et municipal, s’engage à fournir des solutions adaptées aux besoins de ses clients. Avec un fort accent sur l’innovation et la collaboration, il a une culture axée sur le capital humain. Sa mission est d’écouter, conseiller et accompagner ses clients avec une approche humaine et professionnelle.

Avantages

Mode de travail hybride – Assurances sociales complètes dès le premier jour (incluant la télémédecine avec Dialogue) – Contribution de l’employeur au REER jusqu’à 4% après 3 mois – 3 à 6 semaines de vacances selon l’expérience – 13 jours fériés incluant 5 jours supplémentaires durant la période des fêtes – 5 à 8 jours personnels payés – Horaires flexibles de 35 heures par semaine – Nouveaux locaux modernes et lumineux au centre-ville – Programme de formation et développement professionnel – Activités sociales.

Vos responsabilités en quelques mots!

Préparer et vérifier la facturation selon les instructions des professionnels – Collaborer avec les avocats et parajuristes pour résoudre les problèmes de facturation – Gérer la facturation électronique via différentes plateformes – Préparer des rapports financiers – Traiter les annulations et corrections de factures – Effectuer le suivi des projets de comptes à facturer – Appliquer les procédures internes concernant les radiations – Toutes autres tâches connexes. 

Vos atouts pour le poste!

Diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques administratives ou comptabilité (ou équivalent)
3 ans d’expérience en facturation, idéalement dans un cabinet de services professionnels
Connaissance des logiciels de facturation électronique (atout)
Excellente maîtrise du français écrit et oral
Compétences interpersonnelles et esprit de collaboration
Souci du détail et aptitude à résoudre des problèmes complexes
Intégrité et respect de la confidentialité
Niveau d’anglais fonctionnel, maîtrise du français oral et écrit

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne proactive et organisée, capable de gérer un volume important de facturation tout en assurant une excellente qualité de service. Vous jouerez un rôle clé au sein d’une équipe dynamique, où l’innovation et la collaboration sont au cœur des opérations. Vous contribuerez activement à l’implantation d’un nouveau système de gestion tout en bénéficiant d’un environnement de travail hybride, moderne et flexible. Rejoignez-nous pour développer vos compétences et évoluer dans une entreprise en pleine transformation !

Soumettre ma candidature

Offres d’emploi

Plus de 52 affichages