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Analyste de données – Sénior

Centre-ville de Montréal
Financier & Fonds d'Investissement | Hybride Finance TI | #3573
Français et/ou Bilingue
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Autonomie & latitude
  • Bien-être des employés
  • Environnement entrepreneurial et innovant - Entrepreneurial and innovative environment
  • Évolution professionnelle
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Notre client est une firme canadienne de gestion de placements, spécialisée en accompagnement aux institutions d’ici et à l’étranger. Rejoignez une société privée structurée, indépendante, fiable et financièrement adroite.

Avantages : Grande latitude pour agir, être créatif et à contribuer – Environnement chaleureux et convivial – Stimulation professionnelle et qualité de vie – Possibilité d’évolution à l’interne – Superbe ambiance d’équipe et collaboration transparente – Grande rétention des employés.es – Activités de plaisances et comité social actif – Flexibilité d’horaire – Mode hybride offert – 35h/semaine – Société axée sur la santé et le bien-être des employés – Environnement financièrement sécure – Entreprise en constante croissance – 4 semaines de vacances – Café à volonté – 5@7 occasionnels – Contribution bien-être de l’employeur – REER – Assurances santé et dentaire couvertes à 100% – Salaire concurrentiel

Vos responsabilités en quelques mots!

Contribuer à l’efficacité du marketing et des livrables en exploitant les données CRM et SQL – Optimiser la documentation des processus de données de l’équipe et de l’entreprise – Gérer et participer à des projets stratégiques visant la modernisation du marketing et à l’automatisation des prises de données – Collaborer avec des équipes interfonctionnelles pour développer des solutions analytiques en proposant des recommandations basées sur les données – Récupérer et analyser les données – Maintenir les bases de données et les requêtes en collaboration avec les équipes informatiques et opérationnelles – Créer et maintenir des tableaux de bord

Vos atouts pour le poste!

• BAC en informatique, en mathématique, en finance ou dans un autre domaine quantitatif
• Minimum 5 ans d’expérience en manipulation de data dans un département des finances ou avoir de bonnes connaissances SQL
• Maitrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook)
• Solide connaissance des mesures financières et connaissance du secteur de la gestion de placements
• Familiarité avec Tableau et Power BI et Python (atouts)
• Compétences en gestion de projet et en optimisation de processus
• Être capable de manipuler les données brutes
• Avoir le souci du détail et un excellent sens de l’organisation
• Aimer le travail d’équipe, savoir collaborer et s’adapter
• Bilinguisme : s’exprimer clairement en français et en anglais (parlé et écrit)

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne autonome, créative, communicative, collaborative, de confiance et attentive aux détails. Relevant du Vice-président, Chef du service à la clientèle, un gestionnaire coups de cœur, il est facile d’approche, bon communicateur, très humain et valorise le travail de son équipe, en collaboration avec les opérations et l’informatique, vous aurez comme responsabilité la gestion des données utilisées dans le marketing de l’entreprise et de ses produits auprès des prospects et des consultants, ainsi que de leur utilisation dans les produits livrables des clients. Envie de rejoindre un environnement chaleureux et de collaborer avec une équipe professionnelle? Voici l’opportunité pour vous! Postulez ici pour recevoir de plus amples informations au sujet de cette offre.

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