- Autonomie & latitude
- Bien-être des employés
- Flexibilité & qualité de vie
- Mission à impact constructif
- Travail d’équipe
Particularités de l’employeur
Une organisation humanitaire de renom québécoise, qui contribue à mettre en place des solutions novatrices, efficaces et durables sur le développement du potentiel des enfants démunis.
Avantages : Excellentes conditions qui se démarquent sur le marché – Mission d’entreprise constructive pour la société – Environnement de travail chaleureux et convivial – Culture d’entreprise centrée sur l’humain – Beaucoup de défis et possibilités de s’impliquer dans divers projets – Collaboration avec des personnes passionnées et investies – Culture d’apprentissage et d’amélioration continue – Horaire flexible – Mode hybride offert – 3 semaines de vacances – 2 semaines de congés personnels – Congé à la période des fêtes – Semaine de 4 jours durant l’été – Prime d’assurances collectives payées par l’employeur – Allocation santé et bien-être – Programme d’aide aux employés – Subvention pour équipement de bureau – Remboursement mensuel du forfait cellulaire – Paiement des titres professionnels – Bureaux à proximité des transports en commun – Salaire concurrentiel
Vos responsabilités en quelques mots!
Effectuer la conciliation des activités quotidiennes de post-marché, incluant les transactions de devises et en saisir les données dans le système comptable – Produire les rapports de fin de mois – Préparer les écritures comptables mensuelles pour la production des états financiers – Analyser les frais de gestion et d’honoraires sur une base trimestrielle et annuelle – Préparer les rapports et les analyses reliés aux placements touchant les états financiers trimestriels et annuels – Participer au processus d’audit externe et à la préparation des dossiers d’audit – Analyser, comptabiliser et participer à l’évaluation des investissements obtenus – Offrir du support administratif en lien avec les exigences légales, de conformité ou autres exigences des différents gestionnaires de portefeuille – Préparer les instructions bancaires pour les appels de fonds, le paiement des factures d’honoraires, de transferts bancaires ou interfonds et les avis de distributions – S’assurer que les appels de fonds de placements privés respectent les soldes d’engagement – Collaborer au suivi de projections de la trésorerie – Revoir régulièrement les processus de votre département et s’assurer de leur efficacité – S’assurer du respect des contrôles internes en place et de leur mise à jour, au besoin – Collaborer à la maintenance et à la recherche de solutions, si nécessaire, pour assurer le fonctionnement du système de gestion de placements et du système de mesure de la performance
Vos atouts pour le poste!
Sommaire
Une opportunité idéale pour une personne responsable, autonome, curieuse, proactive qui veut apprendre, qui aime améliorer les processus et qui désire occuper un rôle polyvalent. Relevant d’un gestionnaire passionné, agréable et collaboratif, vous serez responsable de la préparation des opérations de placements du groupe et des sociétés alliées. Prêt à rejoindre une société hautement respectée tout en approfondissant vos connaissances en finance ? Postulez ici afin d’en apprendre davantage !
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