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Analyste financier sénior

Centre-ville de Montréal
Financier et fonds/investissement - Finance and Funds/Investment | Comptabilité | #3647
Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Bien-être des employés
  • Environnement entrepreneurial
  • Évolution professionnelle
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Notre client est une firme canadienne de gestion de placements, spécialisée en accompagnement aux institutions d’ici et à l’étranger. Rejoignez une société privée ayant une culture très chaleureuse et conviviale qui offre énormément de flexibilité et qualité de vie et qui permet de belles possibilités de progression sur mesure ainsi que des rôles polyvalents, permettant de contribuer considérablement à son environnement.

Avantages : Grande latitude pour agir, être créatif et à contribuer – Environnement chaleureux et convivial – Stimulation professionnelle et qualité de vie – Possibilité d’évolution à l’interne – Superbe ambiance d’équipe et collaboration transparente – Grande rétention des employés.es – Activités de plaisances et comité social actif – Flexibilité d’horaire – Mode hybride offert – 35h/semaine – Société axée sur la santé et le bien-être des employés – Environnement financièrement sécure – Entreprise en constante croissance – 4 semaines de vacances – Café à volonté – 5@7 occasionnels – Contribution bien-être de l’employeur – REER – Assurances santé et dentaire couvertes à 100% – Salaire concurrentiel

Vos responsabilités en quelques mots!

Participer à des projets d’automatisation de processus – Assurer le reporting et la communication directement auprès des partenaires – Agir à titre de responsable de la comptabilité – Effectuer des analyses complémentaires aux états financiers – Participer au budget – Analyser les écarts de budget et des dépenses mensuellement – Voir à la facturation et aux collections des clients – Gérer le cycle complet des payables – Coordonner les rapports de taxes de vente – Performer la revue mensuelle des comptes de dépenses – Comptabiliser le calcul des acomptes provisionnels et les provisions d’impôts – S’impliquer dans la vérification annuelle – Gérer la paie et des assurances collectives – Rapporter l’information au GL et analyser les écarts – Préparer différents relevés d’impôts et rapports gouvernementaux – Collaborer à diverses tâches en RH (suivi des dossiers d’embauche, profils des employés, etc.)

Vos atouts pour le poste!

  • Détenir un titre de CPA
  • Minimum 3-10 ans d’expérience avec le cycle comptable complet incluant la paie
  • Familiarité avec la diversification des tâches dans un secteur de PME ou au sein d’un environnement corporatif, d’investissement ou de service
  • Maitrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook)
  • Connaissance du secteur de l’investissement financier (atout)
  • Avoir le souci du détail et un excellent sens de l’organisation
  • Aimer le travail d’équipe, savoir collaborer et s’adapter
  • Bilinguisme : s’exprimer clairement en français et en anglais (parlé et écrit)
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne autonome, créative, collaborative, de confiance et attentive aux détails. Relevant du Contrôleur, une gestionnaire communicative, joviale et présente pour son équipe, vous travaillerez avec des collègues orientés vers les solutions, passionnés par ce qu’ils font et qui travaillent en équipe pour atteindre leurs objectifs. Envie de rejoindre un environnement chaleureux et de collaborer avec une équipe professionnelle ? Voici l’opportunité pour vous ! Postulez ici pour recevoir de plus amples informations au sujet de cette offre.

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