Retour vers la recherche

Analyste FP&A

Centre-ville de Montréal - Downtown of Montreal
Médicale/santé - Medical/Health | FP&A | #3203
Français
Éléments différenciateurs
  • Environnement en croissance - Growing environment
  • Environnement entrepreneurial - Entrepreneurial environment
  • Évolution professionnelle - Professional development
  • Flexibilité & qualité de vie - Flexibility & quality of life
  • Travail d’équipe - Teamwork

Particularités de l’employeur

Venez développer vos aptitudes dans votre domaine avec cette offre d’Analyste FP&A. Notre client est un chef de file dans le secteur médical. Les opportunités d’évolutions professionnelles y sont grandes et la qualité de vie au travail y est hautement intéressante.

Avantages : Évolution et développement professionnel – Belle chimie de collaboration entre les équipes – Activités et comité social – Environnement innovant et en croissance – Grande flexibilité d’horaire et plusieurs modes de télétravail disponibles – Programme d’assurances – REER – Salaire concurrentiel – Employeur détenant le badge Canadien *Les société les mieux gérées

Vos responsabilités en quelques mots!

Fournir un support analytique quant à la budgétisation et aux prévisions pour un ensemble complet d’états financiers – Participer aux différents processus budgétaires et prévisionnels de la société – Soutenir et améliorer les modèles de budget centralisés et décentralisés – Collaborez à la mise en place d’outils d’optimisation des analyses financières et de rentabilisation – Contribuer à l’évaluation des opportunités commerciales – Agir comme expert interne afin de soutenir les besoins des clients en matières d’analyse financière – Contribuer au projets spéciaux et ad hoc

Vos atouts pour le poste !

• BAC en comptabilité ou dans une discipline pertinente et détenir un titre professionnel de CPA ou MBA ou CFA
• Minimum 2 ans d’expérience en modélisation financière, FP&A et/ou en analyses prévisionnelles
• Avoir de grandes aptitudes d’organisation, un bel esprit d’équipe et un intérêt pour le service client
• Posséder de grandes connaissances en modélisation d’entreprise et comprendre les milieux multi-entreprises
• Être curieux d’élargir ses compétences en matière de gestion des données
• Maîtriser la suite Microsoft Office et les connaissances de Microsoft Dynamics Navision et/ou de Solver BI360 (atouts)
• Bilinguisme : communication claire à l’écrit et à l’orale (en français et en anglais)

Sommaire

Une opportunité idéale pour quelqu’un de proactif, allumé, dégourdi, autonome, stimulé par l’analyse prévisionnelle et qui saura offrir un service convivial. Relevant directement du Directeur de l’information financière, une personne sympathique, motivante et agréable à côtoyer, votre rôle comprendra principalement de communiquer de l’information relative aux analyses financières que vous effectuerez. Vous aimeriez évoluer dans votre domaine, soutenir une équipe dynamique et travailler pour une entreprise qui prends à cœur le développement professionnel de ses employés.es? Alors, c’est vous que nous souhaitons rencontrer! Appliquez rapidement pour de plus amples informations au sujet de ce poste.

Soumettre ma candidature

Offres d'emploi

Plus de 68

Vous ne trouvez pas le poste qui vous convient ?

soumettre une CANDIDATURE SPONTANÉE