- Environnement entrepreneurial
- Environnement structuré
- Évolution professionnelle
- Flexibilité & qualité de vie
- Travail d’équipe
Particularités de l’employeur
Notre client est un leader dans les ressources naturelles de haute qualité au Québec. Cette société est présentement en merveilleuse expansion, grâce à ses contrats mondiaux d’exportations, à la qualité de sa matière première, ainsi qu’à sa forte conscience environnementale.
Avantages : Rôle offrant autonomie et latitude – Équipe professionnelle et qualifiée – Possibilité d’évolution et de formation à l’interne – Programme de bonus – Assurances complètes – REER – Mode de travail hybride – Flexibilité d’horaire – Bureaux au centre-ville de Montréal
Vos responsabilités en quelques mots!
Vérifier l’exactitude des résultats mensuels – Analyser mensuellement de la cohérence des divers coûts, des inventaires, des résultats et obtenir les explications de variations basées sur les analyses produites – Identifier les variations qui nécessitent l’attention de l’équipe de direction et communiquer les opportunités d’améliorations opérationnelles – Participer étroitement au processus budgétaire – Aider à la préparation et l’analyse critique des budgets annuels en fonction de divers paramètres reliés aux statistiques d’opérations – Promouvoir l’utilisation d’outils facilitant le processus d’ajustement des prévisions budgétaires – Supporter la direction dans la réalisation des analyses de couts/bénéfices afin de favoriser une gestion des opérations efficaces – Réaliser la comptabilité et les analyses financières opérationnelles de résultats dans le respect des IFRS – Rendre accessible l’information financière par des explications claires et un bon partenariat avec la clientèle interne – Participer aux réunions et comités – Collaborer à certains projets liés à l’amélioration des processus
Vos atouts pour le poste!
Sommaire
Une opportunité idéale pour une personne de curieuse, collaborative et qui aimerait participer à la mise en place de procédures. Relevant du Contrôleur, un gestionnaire d’expérience, attentif et compétent, vous aurez pour rôle d’analyser la performance financière d’un secteur bien défini. Vous épaulerez votre équipe dans divers projets et dans l’amélioration des outils utilisés pour produire les rapports financiers. Vous aimez les projets d’optimisation et souhaiteriez évoluer au sein d’une entreprise en pleine croissance ? Postulez ici afin de recevoir de plus amples informations au sujet de ce poste.
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