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Analyste principal FP&A

Centre-ville de Montréal
Immobilier - Real Estate | FP&A | #3609
Français
Éléments différenciateurs
  • Bien-être des employés
  • Environnement en croissance
  • Environnement entrepreneurial
  • Évolution professionnelle
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Venez travailler avec un chef de file dans le domaine des placements immobiliers, une entreprise en constante évolution qui connaît une croissance d’acquisition fulgurante. Vous pourrez compter sur une équipe multidisciplinaire sans frontière et dévouée, qui a à cœur leur travail. Venez développer vos aptitudes dans votre domaine avec des gestionnaires qui laissent place à l’apprentissage et à l’évolution. Les opportunités d’évolutions professionnelles y sont grandes et la qualité de vie au travail y est hautement intéressante.

Avantages : Beaucoup de place pour prendre l’initiative et amener de nouvelles idées – Évolution professionnelle mise de l’avant – Rôle clé près de la direction – Belle gamme d’avantages sociaux – 3 semaines de vacances & journées personnelles – Flexibilité d’horaire & heures d’été ajustées – Mode hybride – Programme de soutien psychologique aux employés – Plusieurs activités de plaisance et team building – Organisation en pleine croissance – Salaire compétitif

Vos responsabilités en quelques mots!

Coordonner le processus budgétaire annuel – Assurer une collaboration étroite lors du processus budgétaire – Analyser trimestriellement la performance du groupe, les variances au budget, les risques et opportunités à prévoir – Supporter le développement continu d’outils et de modèles utilisés afin d’assurer une cohérence des indicateurs de performance – Veiller la gestion des indicateurs de performance de l’entreprise – Gérer la gouvernance trimestrielle des données statistiques de location et de performance – Coordonner la bonne gestion et visibilité des statistiques commerciales du parc immobilier – Collaborer avec l’équipe d’information financière pour la préparation du rapport de gestion trimestriel et autres rapports financiers du fonds – Améliorer l’automatisation des rapports financiers – Assister l’équipe finance avec la coordination de levées d’équité et autres instruments financiers, dont une collaboration étroite avec l’équipe d’audit externe – Demeurer à l’affût de meilleures pratiques de l’industrie et développer des analyses comparables trimestrielles de revue des autres REIT – Assister l’équipe finance avec les modèles internes des évaluations des immeubles de placement – Suivre des modèles développés par les analystes externes – Participer au développement d’outils dynamiques de gestion – Effectuer des analyses et entreprendre des projets spéciaux, au besoin

Vos atouts pour le poste!

  • BAA en administration des affaires avec concentration en finance ou comptabilité
  • Détenir un titre de CPA-CFA (atout)
  • Minimum 3 ans d’expérience
  • Familiarité avec le secteur immobilier (atout)
  • Bonne connaissance de la Suite Office
  • Expérience avec le système Argus (atout)
  • Bilinguisme : s’exprimer clairement en français et en anglais (parlé et écrit)
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne fiable, débrouillarde, motivée, autonome, créative et qui s’adapte bien. Relevant du Directeur de l’information financière, un gestionnaire ouvert, de confiance et un excellent coach, vous aurez comme principale tâche de collaborer et coordonner les processus touchants à la planification financière, l’analyse et la divulgation d’information de performance financière et autres projets spéciaux, au besoin. Joignez-vous à une équipe de professionnels qui vous mènera vers une belle carrière avec possibilité de gestion, tout en conservant votre qualité de vie et flexibilité ! Contactez-nous rapidement pour en apprendre davantage.

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