Retour vers la recherche

Assistant∙e contrôleur

Montérégie/Rive-Sud - South Shore
Immobilier - Real Estate | Comptabilité - Accounting | #3364
Français
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude - Autonomy & latitude
  • Bien-être des employés - Employee well-being
  • Environnement en croissance - Growing environment
  • Flexibilité & qualité de vie - Flexibility & quality of life
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée - Key role with high added value
  • Travail d’équipe - Teamwork

Particularités de l’employeur

Notre client est un bâtisseur de rêves dans la Montérégie et ses environs. Œuvrant dans la construction résidentielle, il sait s’entourer de contrat allant de projets individuels aux projets immobiliers d’envergures.

Avantages : Rôle clé en tant que bras droit du contrôleur corporatif – Culture très humaine et dynamique – Équipe chaleureuse et transparente – Entreprise qui a à cœur la santé de ses employés.es – Pas de temps supplémentaire – Environnement en croissance qui vise l’international – Activités d’affaires diversifiées – Horaire flexible pour concilier travail/famille et mode hybride offert – 4 semaines de vacances (pas nécessairement celles de la construction) – REER – Avantages sociaux – Salaire compétitif

Vos responsabilités en quelques mots!

Gérer le cycle comptable complet ainsi que les processus budgétaires de l’entreprise – Assurer l’entrée des transactions et écritures comptables – Suivre la trésorerie et les paiements par projets – Préparer les conciliations bancaires – Préparer les états financiers – Collaborer aux processus de fins de mois et d’années – Dresser les déclarations TPS/TVQ mensuelles – Effectuer les déclarations gouvernementales – Participer au processus de fin d’année de la paie

Vos atouts pour le poste !

• DEC ou BAC en comptabilité
• Minimum 4 ans d’expérience dans un poste similaire
• Connaissance du milieu de la construction, de l’immobilier, en cabinet ou dans un secteur pertinent à l’offre (atout)
• Maîtriser le cycle comptable complet incluant la paie ;
• Aptitudes avec le système Sage 50 (fort atout)
• Capacité à travailler en équipe et de façon autonome
• Savoir bien gérer son temps et son équipe avec innovation et passion
• Bilinguisme : s’exprimer clairement en français et de manière fonctionnelle en anglais (parlé et écrit)

Sommaire

Opportunité idéale pour une personne qui aime apprendre et qui a un haut sens des responsabilités. Vous aurez un rôle clé dans une organisation en belle croissance et qui se soucie de ses employés.es. Nous cherchons une personne qui a de l’intérêt pour le secteur immobilier et pour la comptabilité. Rejoignez une équipe de professionnels qui vous accompagneront dans une carrière évolutive ! Appliquez ici afin que l’un de nos conseillers.ères ait le plaisir de vous accompagner dans le développement de votre future carrière.

Soumettre ma candidature

Offres d'emploi

Plus de 68

Vous ne trouvez pas le poste qui vous convient ?

soumettre une CANDIDATURE SPONTANÉE