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CFO

À distance, Centre-ville de Montréal
Service | Comptabilité | #4011
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude
  • Bien-être des employés
  • Environnement en croissance
  • Environnement entrepreneurial
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Entreprise de grand renom spécialisée dans le secteur des services et communication. L’organisation se démarque par la qualité de son service offert, cherchant toujours à dépasser les attentes de sa clientèle. Elle est avant-gardiste et en amélioration continue depuis de nombreuses années. Environnement de travail bienveillant et harmonieux !

Avantages

Implication dans la stratégie financière globale et les décisions de haut niveau – Environnement de travail en mode hybride avec beaucoup de flexibilité – Entreprise qui prône le développement professionnel et la progression de carrière – Culture d’entreprise avant-gardiste axée sur l’innovation – Équipe cosmopolite et diversifiée favorisant un environnement de travail bienveillant et inclusif ainsi qu’une grande rétention – Accès à un appartement à l’étranger pour télétravail ou vacances – Club social actif et allocation bien-être annuelle – Proximité avec la direction permettant une collaboration étroite et une influence directe sur les décisions stratégiques – Super environnement de travail, beaux bureaux et bien situés.

Vos responsabilités en quelques mots!

Agir à titre de numéro 1 en finance, être le point de contact avec les investisseurs et superviser l’équipe Finances et administration de l’entreprise – Définir, gérer et améliorer les contrôles et procédures financiers, fiscaux et administratifs – Coordonner les échanges et travaux des vérificateurs et conseillers externes – Participer aux communications avec le Conseil d’administration et les actionnaires – Produire et optimiser les relevés et rapports financiers – Établir et suivre des objectifs de rentabilité – Valider les éléments financiers des propositions faites aux clients – Participer à l’élaboration des plans financiers et à la communication des résultats aux parties prenantes. Vos Atouts pour ce poste!

Vos atouts pour le poste!

  • CPA
  • Minimum de 10 ans d’expérience dans un rôle de leadership
  • Expérience en PME dans le secteur des services (idéalement marketing, communication, traduction, relations publiques) ou finance
  • Maîtrise des outils informatiques et d’IA
  • Forte aptitude en amélioration des processus et gestion de la rentabilité
  • Expérience en relation avec les investisseurs
  • Bilinguisme : Bien s’exprimer et écrire en français et en anglais
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne dotée d’un leadership mobilisateur, capable de gérer le changement avec des habiletés en analyse et sens politique. Vous jouerez un rôle crucial au sein d’une équipe de direction dynamique où vous pourrez influencer directement les décisions stratégiques. Vous prospérerez dans un environnement hybride, vous adaptant aux besoins et préférences de l’équipe de direction. En rejoignant cette équipe, vous contribuerez à la croissance et à l’optimisation financière de l’entreprise tout en bénéficiant d’une ambiance inclusive et collaborative avec de nombreuses opportunités de développement professionnel. Rejoignez-nous pour une carrière stimulante avec des avantages uniques et une forte rétention du personnel.

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