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Chef comptable

Montérégie & Rive-Sud
Construction | Comptabilité | #3793
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Autonomie & latitude
  • Environnement en croissance
  • Environnement entrepreneurial
  • Évolution professionnelle
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée

Particularités de l’employeur

Vous aimez les milieux créatifs et en croissance ? Vous souhaitez obtenir un rôle polyvalent et qui vous permettra d’avoir une pleine autonomie de vos activités ? Entreprise en constante amélioration qui croît par acquisitions et de manière organique.

Avantages : Belles perspectives d’évolution professionnelle à l’interne – Formation et coaching – Superbe culture d’entraide et de cohésion entre les équipes – Environnement entrepreneurial, collaboratif et innovant – Place aux idées d’amélioration et à la créativité – Entreprise en belle croissance – Bureaux modernes et lumineux – Horaire flexible et options de télétravail disponibles – Vendredi après-midi libre, à l’année – Peu d’heures supplémentaires prévues – 4 semaines de vacances – Fermé pendant la période des fêtes – Activités sociales – Stationnement gratuit – Avantages sociaux complets – REER – Salaire concurrentiel

Vos responsabilités en quelques mots!

Préparer les états financiers mensuels et annuels – Analyser le bilan et les résultats et autres analyses diverses – Participer à l’élaboration du budget annuel – Justifier les écarts budgétaires – Assurer la révision de la paie – Souscrire des quittances à titre de commissaire aux comptes – Arranger les missions d’examen annuel ou d’audit fiscal – Coordonner les opérations de trésorerie et les requis bancaires – Dresser des projections de liquidités – Gérer des assurances et préparations des dossiers de subvention – Diriger des immobilisations et des locations entre apparentés – Garantir la conformité de tous les requis fiscaux – Collaborer à l’amélioration continue des processus comptables et des contrôles internes – S’impliquer dans des projets spéciaux priorités

Vos atouts pour le poste!

  • Détenir un titre de CPA ou en voie d’obtention (atout)
  • Minimum 5 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Posséder une bonne connaissance des normes comptables, de la conformité et du contrôle des coûts
  • Connaissance avancée des logiciels de la Suite Office (Outlook et Excel)
  • Facilité à travailler avec le logiciel ERP (Genius ou Acumatica sont des atouts)
  • Familiarité avec le secteur de la construction ou de l’industrie manufacturière (atouts)
  • Expérience en acquisition et intérêt pour la supervision (atouts)
  • Avoir un bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Sens aiguisé du détail, de la gestion et de la diplomatie
  • Bilinguisme : requis
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne charismatique, collaborative, assidue, autonome, qui sait bien gérer son temps et qui aime s’impliquer dans les projets. Relevant de la Vice-présidente finance et administration, une gestionnaire engagée, passionnée et unificatrice, vous aurez comme rôle principal d’effectuer le cycle comptable complet tout en participant à la vigie de la trésorerie de trois sociétés œuvrant dans le domaine de la construction, du manufacturier et de la gestion d’actifs. Vous recherchez une belle entreprise où évoluer dans votre carrière ? Postulez dès maintenant afin de nous partager votre intérêt pour ce rôle.

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