Conseiller∙ère principal∙e – Gestion des stratégies des risques du crédit
- Bien-être des employés
- Environnement en croissance
- Environnement entrepreneurial
- Environnement stable
- Évolution professionnelle
- Flexibilité & qualité de vie
- Travail d’équipe
Particularités de l’employeur
Notre client est une compagnie de renom spécialisée dans le domaine de l’investissement. Grâce à son large éventail de services, il assure une saine croissance économique au Québec ainsi qu’un développement financier de qualité pour plusieurs entreprises.
Avantages : Superbe rétention d’employés – Bel esprit d’équipe – Évolution professionnelle – Très peu d’heures supplémentaires prévues – Très bonnes conditions de conciliation travail/famille – 300$ alloués par an pour le bien-être et la santé – Environnement innovant et en pleine effervescence – Horaire flexible et en mode hybride – 4 semaines de vacances et congé à la période des fêtes – Assurances complètes et télémédecine – REER – Avantages sociaux et salaire compétitif
Vos responsabilités en quelques mots!
En collaboration les équipes du crédit, définir les directives et les processus d’autorisation des dossiers de crédits – Recommander des améliorations aux stratégies de crédit – Mettre en place des outils et processus d’évaluation du risque – Établir les orientations quant à la définition des seuils et du périmètre d’utilisation de ces outils – Documenter tous les aspects des travaux afin d’en évaluer convenablement les paramètres – Analyser la performance des stratégies de risque de crédit – Assurer la formation sur ces outils – Documenter les stratégies au fur et à mesure qu’elles évoluent – Participer activement à la réalisation d’études de faisabilité, de projets pilotes et de projets pour la mise en place de modèles d’évaluation du risque de crédit pour la clientèle – Agir en tant que contact avec les agences de renseignements – Participer au développement et à l’élaboration de produits pour la clientèle – Collaborer aux différents projets de la société – Exercer un rôle-conseil à la direction relativement à des situations ou des dossiers complexes – Informer l’organisation en matière de gestion des risques – Assurer la vigie des tendances sur le marché et proposer des pistes d’optimisation quant à l’intégration des outils d’évaluation du risque dans les processus d’affaires
Vos atouts pour le poste!
Sommaire
Une opportunité idéale pour une personne innovatrice, collaborative, communicative et proactive. Relevant du Directeur Gestion des risques, stratégies et pointages de crédit, un gestionnaire de confiance et un excellent mentor, vous serez responsable d’optimiser et de développer des outils de stratégies de gestion du risque de crédit. Rejoignez une équipe dynamique et collaborative dans ce rôle grandement évolutif. Postulez ici afin de recevoir de plus amples informations au sujet de ce poste.
Offres d’emploi
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Vice-président∙e finance et administration
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Vice-président∙e – Auditeur∙rice de conformité
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- Travail d’équipe
Chef comptable
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