Retour vers la recherche

Conseiller∙ère en recrutement

Centre-ville de Montréal - Downtown of Montreal
Autres | | #3189
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances - Leisure activities
  • Autonomie & latitude - Autonomy & latitude
  • Bien-être des employés - Employee well-being
  • Environnement en croissance - Growing environment
  • Évolution professionnelle - Professional development
  • Reconnaissance - Recognition
  • Travail d’équipe - Teamwork

Particularités de l’employeur

Nous t’offrons des possibilités d’apprendre le métier de chasseur de têtes, de grandir professionnellement dans un groupe qui sait reconnaitre ton plein potentiel et l’utiliser à pleine capacité. Tu pourras t’investir dans une équipe soudée qui collabore avec synergie, passion, discipline, professionnalisme et plaisir au quotidien!

Nous sommes reconnus pour notre haut standard de qualité de service offert, nos fortes compétences et complémentarités, notre haute performance, mais aussi notre joie de vivre et positivisme au quotidien! Chez Kenova, nous aimons tous l’autonomie, l’innovation, l’apprentissage constant et pouvoir contribuer dans un environnement souple et entrepreneurial.

Conditions permettant beaucoup de latitude et de flexibilité en plus d’une rémunération avantageuse basée sur la performance personnelle et de l’équipe.

Nos avantages en tant qu’employeur :

• Rémunération compétitive (salaire de base intéressant + boni selon sa performance personnelle + boni d’équipe)
• 3 à 4 semaines de vacances selon expérience
• Allocation pour frais de cellulaire
• Assurances collectives complètes incluant la télémédecine
• Matériels et équipements informatiques fournis pour la maison et le bureau
• Allocation annuelle pour la santé et le bien-être
• Demi-journée d’anniversaire offert + 3 jours personnels
• Congé durant le temps des fêtes
• Horaire été allégé
• Remboursement des frais de formation et plateformes de réseautage
• Flexibilité d’horaires et en mode hybride pour le télétravail
• Beaux bureaux lumineux situés au centre-ville et ouest-Island
• Environnement de travail sain, qui prône l’entraide et la bienveillance
• Évolution professionnelle, codéveloppement, coaching, lunch & learn, etc.
• Révision salariale annuelle
• Activités sociales et événements réguliers (5@7, Party Noël, off-site, BBQ, Bateau, etc.)
• Accessible facilement par tous les transports en commun
• KM remboursé lors des déplacements d’affaires ou du comité social
• Célébration de chaque anniversaire d’embauche et de naissances
• Café et thé gratuits
• Cours et activités sportives
• Possibilités de s’impliquer dans plusieurs projets de développement organisationnels selon les forces, intérêts et créativité! Parfait pour un.e intrapreneur!
• Entreprise certifiée Bonboss : https://bonboss.ca/bonboss/marie-eve-cloutier/

Et bien plus encore!

Tu aimes le contact humain, travailler en équipe et tu es motivé.e par l’atteinte d’objectifs ambitieux ?

On dit de toi que tu as une bonne écoute, que tu es persévérant.e, curieux.se et que tu t’intéresses aux autres ?

Tu aimes avoir un impact et changer positivement la vie des gens ?

Ne tarde pas et viens nous rencontrer pour explorer ce beau métier!

Vos responsabilités en quelques mots!

Prospecter de nouveaux talents et développer un réseau professionnel –  Exécuter la recherche de candidats spécifiques –  Proposer des stratégies novatrices de recherche de candidats potentiels à l’aide de différents outils (base de données, LinkedIn, moteurs de recherches d’emplois, réseaux sociaux) –  Analyser les candidatures et en assurer le suivi –  Faire tout le processus de recrutement (appel téléphonique, entrevue, présentation, coaching, négociation, etc.) –  Faire de la chasse de tête proactive –  Maintenir à jour les dossiers candidats dans notre système informatique (Zoho One) –  Participer à divers projets spéciaux de développement organisationnel –  Aider les candidats sélectionnés à rayonner sur le marché.

Vos atouts pour le poste !

• Baccalauréat en administration des affaires (comptabilité, finance, RH, marketing, etc.)
• Titre professionnel CPA, CRHA, CFA (atouts)
• Avoir des compétences de vente, conseils ou service à la clientèle, etc.
• Être reconnu.e pour ses valeurs humaines, son intégrité, son esprit d’équipe, son souci du travail bien fait et sa détermination
• Bilinguisme fonctionnel en anglais ou français

Sommaire

Nos valeurs :

Générosité
L’équipe Kenova s’investit pleinement et passionnément! Elle offre son temps et ses talents pour faire une réelle différence dans la vie de ses collaborateurs.

Transparence
Kenova agit en tout temps avec intégrité et éthique. La relation de confiance est sa priorité!

Durabilité
Kenova planifie et anticipe la croissance de ses clients sur le long terme. Elle projette la carrière des candidats au-delà des offres du marché.

Chez Kenova, on débute par l’Écoute. On reste en toute circonstance en mode Solution et engagé envers nos collaborateurs. On mise sur le développement du Plein Potentiel et la réalisation en travaillant en Synergie.

Soumettre ma candidature

Offres d'emploi

Plus de 68

Vous ne trouvez pas le poste qui vous convient ?

soumettre une CANDIDATURE SPONTANÉE