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Conseiller(ère) en opération de fonds (Back office)

Centre-ville de Montréal
Financier & Fonds d'Investissement | Finance | #3993
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude
  • Environnement en croissance
  • Évolution professionnelle
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Une firme privée de gestion d’actifs qui offre des services de placement à une clientèle principalement institutionnelle et affiche une forte croissance à l’échelle canadienne et internationale. En mettant fortement l’accent sur la croissance, l’innovation et la satisfaction client, elle a créé une culture de travail dynamique et inclusive. Sa mission est de fournir des solutions de placement diversifiées et de haute qualité.

Avantages

Assurance dès le jour 1 (médical, dentaire) – Cotisation de l’employeur à un régime d’épargne retraite sans frais de gestion – 4 semaines de vacances – Fermeture pendant les fêtes de fin d’année – 5 jours personnels – Contribution de l’employeur pour activités sportives/de loisirs – Café à volonté – 5@7 occasionnels – Modèle de travail hybride (2 à 3 jours par semaine au bureau) – Environnement de travail stimulant et flexible

Vos responsabilités en quelques mots!

Intégrer les transactions de fonds internes et externes – Régler les transactions de fonds (transferts électroniques, virements, chèques) – Concilier le compte bancaire in trust – Suivre les comptes enregistrés – Administrer les comptes de placement des employés (REER collectif) – Produire les relevés fiscaux pour les fonds communs – Gérer le cycle opérationnel complet des clients (cotation, transactions, performance, rapports clients) – Participer à des projets d’amélioration continue des processus financiers 

Vos atouts pour le poste!

BAC en administration idéalement option finance
Expérience en back office, dont l’opération ou l’administration des fonds
Aptitude en amélioration des processus
À l’aise dans un environnement PME en croissance
Avoir de l’ intérêt pour apprendre le volet fiscal et les produits alternatifs (un atout)
Bonne capacité de collaboration et souci du détail
Capacité à s’investir avec passion dans un milieu en croissance
Bilinguisme requis

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne autonome, proactive et rigoureuse, capable de s’adapter à un environnement de travail stimulant et en constante évolution. Un professionnel qui désire s’engager à long terme dans un environnement en pleine croissance, où l’apprentissage continu est valorisé. Vous aurez la possibilité de prendre des initiatives et de participer activement à des projets d’amélioration des processus financiers. Vous vous intégrerez bien dans une équipe collaborative et bienveillante, où votre rigueur et votre attention aux détails seront appréciées. Cette opportunité vous permettra de développer vos compétences en opérations de fonds tout en bénéficiant d’un environnement de travail flexible et stimulant. Rejoignez-nous pour contribuer à la croissance continue de notre entreprise et pour profiter de nombreuses opportunités de développement professionnel !

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