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Contrôleur

Laval
Distribution | Comptabilité - Accounting | #3183
Éléments différenciateurs
  • Évolution professionnelle - Professional development
  • Flexibilité & qualité de vie - Flexibility & quality of life
  • Mission à impact constructif - Mission with positive impact
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée - Key role with high added value

Particularités de l’employeur

Notre client est un super distributeur d’équipements et de services de produits alimentaires et de salubrités. Il offre entre autres des appuis de fin de ligne et d’ingénierie de production. L’entreprise innovatrice s’est d’ailleurs munie des technologies de pointes afin d’obtenir des résultats optimaux.

Avantages : Évolution professionnelle et option de permanence – Rôle avec une belle visibilité – Possibilité de voyager à l’occasion – Entreprise axé sur le développement durable et l’environnement – Horaire flexible, mode hybride et heures supplémentaires payées en temps ou en argent – Environnement en croissance et du type familiale – Ambiance plaisante et chaleureuse – Sans micro-management – Télémédecine – Programmes d’assurances – REER – Salaire très concurrentiel – Bonus

Vos responsabilités en quelques mots!

Superviser l’équipe de comptabilité – Diriger les opérations financières – Coordonner les processus financiers et les contrôles de budgets – Assurer la collaboration avec l’équipe de direction afin de soutenir les exigences en matière de rapports, conformités réglementaires et d’objectifs internes – Contrôler les P&L, B/S, flux de trésorerie et prévisions des entités légales – Analyser les comptes financiers – Lire les contrats commerciaux – Fournir un rendement du soutien financier d’entreprise à la direction

Vos atouts pour le poste !

• BAC en comptabilité ou toutes éducations jugées pertinentes
• Minimum 5 ans d’expérience comptable et habiletés dans un rôle de supervision
• Détenir un titre professionnel de CPA ou MBA (atout)
• Connaître le système ERP (avoir travaillé avec des devises étrangères et IFS sont des atouts considérables)
• Être une personne motivée avec des compétences en leadership éprouvées
• Bilinguisme : s’exprimer et écrire correctement en français et en anglais (l’usage de l’espagnol est considéré comme un atout)

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne allumée, proactive, centrée, créative, adaptative et participative. Votre rôle consistera principalement à analyser et à assurer la qualité et l’exactitude des rapports financiers de votre département. Vous serez appelé à participer aux activités liées au budget, aux dépenses et au plans d’affaires. En collaboration avec votre équipe et le Directeur finance, vous aurez la chance de partager vos idées afin d’optimiser le système ERP et les processus financiers. Vous aimeriez superviser une équipe chaleureuse, aidante, professionnelle et efficace? Partager votre savoir et joindre vos analyses au succès des décisions d’affaires? Alors ce poste est pour vous! Appliquez pour de plus amples informations, nos recruteurs se feront un plaisir de vous partager plus de détails au sujet de cette offre et vous aideront volontiers dans la recherche de l’emploi fait pour vous!

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