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Contrôleur de projets – Implantation ERP

Autre région du QC
Transport & Logistique | Hybride Finance TI | #3434
Français et/ou Bilingue
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude
  • Environnement en croissance
  • Environnement entrepreneurial et innovant - Entrepreneurial and innovative environment
  • Évolution professionnelle
  • Reconnaissance
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée

Particularités de l’employeur

Notre client se distingue par la diversification de ses services de transport maritime et terrestre, qui s’étendent au niveau international. Ses unités d’affaires évoluent selon une stratégie d’ensemble définie par une seule et même direction générale. Alors que sa politique de décentralisation permet, quant à elle, de produire des synergies d’équipes productives et des unités privées spécialisées. Cette entreprise réputée est fière d’être un partenaire inspirant en matière de développement durable.

Avantages : Projets diversifiés – Grande place à l’évolution – Sentiment de contribution et ouverture aux idées – Poste à grande valeur ajoutée – Superbe rétention à l’interne – Culture d’entreprise forte, transparente, collaboratrice, intègre, chaleureuse et conviviale – Société en croissance – Virage technologique de l’entreprise – Management accessible et humain – Superbes bureaux vitrés avec vue sur le fleuve – Transport en commun et stationnement à proximité – Horaire flexible et mode hybride offert – 3 semaines de vacances – Programme d’avantages sociaux accessible dès le premier jour – REER – Salaire concurrentiel

Vos responsabilités en quelques mots!

Saisir, analyser et documenter l’ensemble des besoins du client – Modéliser les processus d’affaires afin de fournir les meilleures pratiques opérationnelles et fonctionnelles – Assurer la conformité des livrables selon les normes et les spécifications prédéterminées – Documenter les outils et les solutions – S’assurer de maintenir un très bon contact avec les clients afin de fournir des solutions efficaces – Apporter le support et la formation nécessaire aux clients dans l’utilisation et l’exploitation de la solution

Vos atouts pour le poste!

• BAC en comptabilité, ou une expérience équivalente
• Minimum 2 ans d’expérience avec ce type de responsabilités
• Maîtriser la Suite Office (Excel)
• Avoir une bonne connaissance des normes IFRS et NECEF (atouts)
• Connaissance du secteur manufacturier, du transport ou de l’industrie maritime (atouts)
• Savoir collaborer et suivre les échéanciers
• Être de nature disciplinée, autonome, méthodique et respectueuse
• Bilinguisme : s’exprimer et écrire clairement en français et en anglais

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne qui est reconnue pour son bon jugement, qui a le souci du détail, qui est dynamique, communicative, débrouillarde et qui sait gérer son temps efficacement. Relevant du CFO, un gestionnaire ouvert, expérimenté, communicatif et charismatique, vous serez responsable de conseiller les clients et de les guider à travers l’implémentation de différents modules finance et comptabilité. Prêt à rejoindre un environnement convivial et où vous pourrez évoluer rapidement? Postulez ici afin de nous faire parvenir votre intérêt pour ce rôle.

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