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Contrôleur financier

Montérégie/Rive-Sud - South Shore
Manufacturier - Manufacturing | Comptabilité - Accounting | #2877
Éléments différenciateurs
  • Environnement entrepreneurial - Entrepreneurial environment
  • Flexibilité & qualité de vie - Flexibility & quality of life
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée - Key role with high added value
  • Travail d’équipe - Teamwork

Particularités de l’employeur

Une personne qui aime partager ses idées et s’impliquer aux projets d’équipe, qui est orienté vers l’innovation, visant l’excellence et propose des points de vue différents. Joignez-vous à une équipe de professionnels qui vous amènera à grandir avec eux dans une société dynamique, orientée vers une admirable croissance.

Avantages :
• Rôle #1 en finance
• Collaboration active avec le comité de direction
• Œuvrez en synergie avec votre propre équipe d’employés motivés et impliqués
• Appui quotidien de votre directeur général aux qualités humaines et inspirantes
• Horaire stable et possibilité de télétravail 1 jour semaine
• Assurances complètes et régime d’assurance collective disponible
• Semaines de vacances flexibles, journées personnelles et congés des fêtes au programme

Vos responsabilités en quelques mots!

Participation à la mise en place d’un système de prix de revient, d’un système ERP et des modèles de simulation financière Gérer les prévisions financières et les budgets Épauler la croissance de la société accompagnée d’une équipe en finance solide et novatrice Diriger les opérations de service de comptabilité, d’administration et de logistique financière Ordonner les cycles comptables complets à l’aide de logiciels comptables et du MRP de la société Réaliser des rapports d’analyses, des tableaux de bords et des états financiers internes et externes (sur une base hebdomadaire, mensuel, trimestriel et annuel; selon le cas) Fixer les normes de rendements Assurer l’évaluation des activités d’achats et des systèmes financiers reliés aux RH ainsi qu’aux départements de l’informatique et de l’administration Préparer divers rapports, en accord avec la Lois et les normes comptables, pour la haute direction et en communiquer les tendances à venir concernant l’entreprise Coordonner les activités de coûts de revient, de contrôles internes, d’états financiers, de récapitulatifs et de rapports d’analyses de rentabilité Dresser les déclarations de revenus en collaboration avec les vérificateurs et fiscalistes externes Contribuer aux diverses réunions planifiées et ad hoc

Vos atouts pour le poste !

• CPA avec expérience en prix de revient dans le secteur manufacturier
• Connaissances du système ERP
• Être d’un naturel investi et à l’aise avec la supervision d’équipe
• Bilinguisme fonctionnel

Sommaire

• PME manufacturière suivant un essor remarquable
• Gestionnaires qui croient en ses employés et à leur succès commun, tout en offrant soutient, latitude et autonomie
• Grande collaboration dans les équipes et ambiance plaisante au quotidien
• Lunch de rassemblement offert par l’employeur 1 fois par semaine
• Comité social actif qui propose des activités aux employés tout au long de l’année

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