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Contrôleur financier

Autre région du QC
Alimentaire & Agroalimentaire | Comptabilité | #3584
Français et/ou Bilingue
Éléments différenciateurs
  • Environnement en croissance
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Mission à impact constructif
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Rejoignez une entreprise familiale aux racines imprégnées de respect, de créativité, d’authenticité et de formidables pratiques environnementales. Ayant fait ça marque dans les marchés alimentaires reconnus, ce producteur cultive ses produits en respectant l’équilibre entre innovation et nature.

Avantages : Entreprise 100% québécoise – Environnement en superbe croissance – Milieu écoresponsable – Équipe dynamique et impliquée – Horaire flexible – Mode hybride offert – 3 à 4 semaines de vacances – Congé à la période des fêtes – Avantages sociaux – REER – Télémédecine couverte à 100% – Salaire concurrentiel

Vos responsabilités en quelques mots!

Assurer l’efficacité les méthodes de contrôles internes – Optimiser les procédés et outils d’analyses internes – Organiser le processus d’audit annuel des états financiers vérifiés – Contrôler les processus des payables, des recevables et des inventaires – Analyser les états financiers mensuels – Analyser les coûts de revient – Participer au développement et au suivi des indicateurs de performance financière et s’assurer de la fiabilité de l’information et du respect des délais – Expliquer et documenter les faits saillants des écarts entre les résultats réels et les prévisions budgétaires – Conseiller la haute gestion en produisant les analyses financières pertinentes et en les supportant dans le suivi des budgets

Vos atouts pour le poste!

• BAC en administration des affaires
• Minimum 3 ans d’expérience en tant que contrôleur ou assistant-contrôleur
• Détenir un titre de CPA et/ou un DESS en sciences comptables (atouts)
• Familiarité avec le secteur manufacturier (atout)
• Connaissance de la Suite Office (Excel avancé)
• Habiletés relationnelles, esprit d’initiative, rigueur et autonomie professionnelle
• Expérience dans l’implantation ou l’optimisation d’un logiciel intégré de type ERP (atout)
• Bilinguisme : s’exprimer clairement en français, parlé et écrit (l’usage de l’anglais est considéré comme un atout)

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne minutieuse, attentive, dynamique et qui aime collaborer dans un environnement qui bouge. Relevant de la Directrice des finances, vous serez impliqué auprès de tous les départements de l’entreprise multisites. Vous occuperez donc un rôle clé et stratégique qui vous permettra de nourrir vos ambitions. Si vous souhaitez en savoir plus au sujet de ce rôle, postulez ici afin de nous partager votre intérêt!

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