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Contrôleur financier

Centre-ville de Montréal
OBNL - NPO | Comptabilité | #3634
Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Environnement en croissance
  • Évolution professionnelle
  • Mission à impact constructif
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Faites une différence dans la société en tirant avantage de votre expérience professionnelle. Jouez un rôle important au cœur du changement en rejoignant un OBNL de renommée grâce à ses nombreuses implications au sein de la communauté montréalaise.

Avantages : Rôle polyvalent à haut potentiel évolutif – Entreprise à mission positive pour la société – Équipe passionnée et accueillante – Superbe ambiance – Activités au sein du groupe – Participation à des causes valorisantes – Culture d’entreprise reconnaissante – Horaire flexible – Très peu d’heures supplémentaires prévues – Congé à la période des fêtes – 3 semaines de vacances la première année d’embauche – Programme d’avantages sociaux – REER – Stationnements disponibles – Allocation cellulaire – Salaire concurrentiel – Révision salariale annuelle

Vos responsabilités en quelques mots!

Superviser, former et soutenir votre équipe comptable en faisant preuve d’un management positif et rassembleur – Créer un environnement de confiance, de développement professionnel et de productivité – Maintenir des garanties internes pour les recettes, les coûts, les budgets de l’équipe et de l’organisation et les dépenses réelles – En collaboration avec le Directeur financier, établir des repères financiers et opérationnels, des budgets, un suivi des programmes et des normes de rapport sur une base mensuelle et annuelle – Mettre en œuvre des politiques, des pratiques et des procédures comptables efficaces – Assurer le respect des normes juridiques nationales et locales tout en restant informé de la législation proposée – Développer des contrôles internes pour optimiser la protection des actifs, des politiques, des procédures et des flux de travail de l’entreprise

Vos atouts pour le poste!

  • Détenir un titre de CPA
  • Minimum 5 ans d’expérience en gestion de personnel en comptabilité ou des finances
  • Avoir un grand sens entrepreneurial et une passion pour la mission de l’entreprise
  • Avoir travaillé avec différentes équipes multidisciplinaires, de l’expérience en OBNL ou en moyenne entreprise (atouts)
  • Excellentes aptitudes avec les outils numériques comptables (Prodon, SAGE 300, Nethris)
  • Connaissance pratique de la réglementation fiscale et des rapports de conformité
  • Sens aigu du détail et de l’analyse des données financières
  • Bilinguisme : requis
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne motivante, rassembleuse, innovante, polyvalente, collaborative, qui sait amener des solutions et rallier les forces de son équipe, tout en reconnaissant les compétences à utiliser ainsi que les faiblesses à travailler. Relevant du Vice-président finance, un gestionnaire posé, cartésien, compréhensif et d’expérience au sein de l’entreprise, vous serez appelé à développer à la fois les compétences de votre équipe ainsi que d’assurer une saine gestion des tâches de la comptabilité. Il s’agit d’un rôle formidable pour un professionnel qui souhaite évoluer dans son domaine tout en ayant de la latitude de création dans les projets d’optimisation de processus au sein de son département. Prêt pour un nouveau défi dans une entreprise pour laquelle vous seriez fière au quotidien ? Voici un rôle fait pour vous ! Postulez ici afin de nous partager votre intérêt pour ce poste évolutif.

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