Retour vers la recherche

Contrôleur financier du groupe

Centre-ville de Montréal
Immobilier | Comptabilité | #3464
Anglais et/ou Bilingue
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude
  • Environnement en croissance
  • Environnement entrepreneurial
  • Évolution professionnelle
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Notre client possède des propriétés dans tout le pays. Il est spécialisé dans la maximisation de la valeur de ses biens immobiliers et dans la production de rendements intéressants pour les investisseurs.

Avantages : Environnement entrepreneurial et dynamique – Atmosphère familiale – Rôle de premier plan dans le domaine des finances – Possibilité de croissance rapide – Horaire flexible – 4 semaines de vacances – Stationnement gratuit – Le programme d’avantages sociaux commence dès le premier jour – Salaire et prime concurrentiels

Vos responsabilités en quelques mots!

Gérer le processus budgétaire – Évaluer les opérations comptables actuelles – Proposer des recommandations d’amélioration – Mettre en œuvre de nouveaux processus – Évaluer les systèmes de comptabilité et de contrôle interne, l’efficacité du logiciel de comptabilité et de la base de données de soutien, si nécessaire – Développer et surveiller les mesures de performance de l’entreprise – Superviser les rapports réglementaires, comprenant fréquemment la planification et la conformité fiscales – Coordonner toutes les fonctions opérationnelles comptables – Diriger l’accumulation et la consolidation de toutes les données financières nécessaires à une comptabilisation précise des résultats consolidés de l’entreprise – Préparer les états financiers internes et externes – Participer aux activités des auditeurs externes – Fournir à la direction des informations essentielles au processus de prise de décision

Vos atouts pour le poste!

• Un BAC en comptabilité ou en finance
• Un MBA, un titre de CPA ou une expérience pertinente dans le domaine de l’immobilier serait un atout
• Minimum 5 ans d’expérience
• Connaissance du logiciel HOPEM (atout)
• Détenir de solides compétences en communication, en technologie, en analyse et en gestion
• Bilinguisme : Doit communiquer clairement en anglais, écrit et parlé (le français est considéré comme un atout)

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne proactive, entreprenante et active. Vous relèverez directement du président, qui est ouvert d’esprit. Vous dirigerez les aspects financiers d’une entreprise rayonnante et en pleine croissance. Votre rôle consistera également à superviser les comptables, à veiller à ce que les livres soient en ordre, à gérer les flux de trésorerie, à analyser et à optimiser les processus de votre département. Vous êtes prêt à faire évoluer votre carrière dans un environnement dynamique ? Posez votre candidature ici pour nous faire part de votre intérêt pour ce poste.

Soumettre ma candidature

Offres d’emploi

Plus de 61

Vous ne trouvez pas le poste qui vous convient?

soumettre une CANDIDATURE SPONTANÉE