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Coordonnateur∙rice aux comptes payables

Centre-ville de Montréal
Transport & Logistique | Comptes Payables & Facturation | #3551
Anglais et/ou Bilingue
Éléments différenciateurs
  • Flexibilité & qualité de vie

Particularités de l’employeur

Notre client, une compagnie spécialisée dans le domaine de l’importation et de la logistique. Rejoignez un environnement de travail moderne et en constante évolution avec de belles possibilités de développement de carrière. Œuvrez en synergie avec une équipe d’employés motivés et impliqués!

Avantages : Rôle rempli de défi, stimulant, polyvalent et qui évolue et permettant beaucoup d’autonomie et de projets – Beaucoup de place pour contribuer considérablement à l’amélioration de processus – Ambiance familiale et conviviale – Équipe soudée – Formation à l’interne – Une belle gamme d’avantages sociaux – Contribution de l’employeur au REER – Horaire flexible de 40h et possibilités de travailler en télétravail – Vacances flexibles – 5 journées personnelles – Régime d’assurances – Culture de compagnie similaire à les entreprises IT – Avant-gardiste au niveau de la technologie – Stabilité financière – Projets d’expansion – Magnifiques bureaux disponibles, au besoin – Salaire concurrentiel

Vos responsabilités en quelques mots!

Saisir les factures des fournisseurs dans le système comptable – Émettre les paiements et appliquer ces derniers contre les factures fournisseurs payées – Effectuer la réconciliation hebdomadaire des états de compte des fournisseurs en lien avec les factures enregistrées aux livres – Assurer des suivis tant avec les opérations que les fournisseurs concernant les écarts – Veiller à assurer des communications professionnelles en temps opportun relativement aux questions de comptes payables – Saisie des transactions de cartes de crédit corporatives dans un délai raisonnable – Valider que les intégrations journalières de transactions de comptes payables se fassent de façon intégrale – Effectuer des suivis sur les écarts – Extraire l’information requise pour les programmes de financement – Contacter les fournisseurs au sujet de leurs facturations, au besoin – Maintenir l’information des fournisseurs à jour dans le système comptable – Contribuer au processus de prise de couru dans le cadre des fins de mois et de la fin d’année

Vos atouts pour le poste!

• Détenir un DEC ou un BAC en comptabilité
• Minimum 4 années d’expérience dans une entreprise de taille moyenne ou grande
• Maîtrise de la Suite Office
• Expérience en transport et logistique (atouts)
• Connaissance d’un logiciel intégré ERP, Microsoft D365 idéalement (atout)
• Bon service à la clientèle et professionnalisme
• S’adapte rapidement et travaille bien en équipe
• Bilinguisme : essentiel

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne qui aime les défis, qui est proactive, autonome et dynamique. Une personne pétillante d’énergie et qui saura s’adapter rapidement dans un environnement en constante croissance! Vous aimeriez joindre une entreprise engagée, renforcer vos liens en équipe et vous possédez des valeurs humaines? Ce poste pourrait être votre prochain défi! Contactez-nous rapidement pour davantage de détails!

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