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Directeur.rice, finances corporatives

Transport/logistique - Transportations/logistics | Finance | #3333
Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances - Leisure activities
  • Environnement en croissance - Growing environment
  • Environnement entrepreneurial - Entrepreneurial environment
  • Évolution professionnelle - Professional development
  • Flexibilité & qualité de vie - Flexibility & quality of life
  • Travail d’équipe - Teamwork

Particularités de l’employeur

Notre client est une entreprise spécialisée dans le domaine du transport. Elle offre un vaste réseau d’options à ses utilisateurs, afin de leur permettre de réaliser des connexions flexibles, simples et sécuritaires.

Avantages : Développement professionnel – Superbes opportunités de croissance à l’interne – Esprit d’équipe fort – Communication et entraide entre collègues – Activités de plaisances – Flexibilité d’horaire et mode hybride offert à votre discrétion – Environnement entrepreneurial, décontracté, chaleureux et innovant – Société de service en magnifique croissance – 3 semaines de vacances – Frais de titre de CPA couverts – Stationnements disponibles – Passe de Bixi offerte – Assurances sociales – Salaire concurrentiel

Vos responsabilités en quelques mots!

Concevoir différents modèles et outils de tarification pour l’équipe commerciale – Collaborer avec l’équipe des données afin de créer des métriques commerciales et financières – Préparer des rapports d’investisseurs et des dossiers de performances d’entreprise pour le conseil d’administration – Travailler avec des avocats afin d’examiner des documents juridiques – Veiller à la conformité des politiques de gouvernance à l’interne – Évaluer la qualité de chaque proposition et fournir votre d’approbation finale – Identifier les risques possibles dans les appels d’offres et défier les ventes au besoin – Agir à titre de responsable de la stratégie de tarification – Collaborer avec les équipes de technologies et d’opérations afin d’optimiser les revenus – Réaliser des analyses de marché et proposer des solutions concurrentielles – Coordonner et assister à divers projets avec l’équipe de direction

Vos atouts pour le poste !

• BAC en commerce, approvisionnement financier ou en économie
• Détenir un titre de CPA ou de CFA
• Minimum 3 ans d’expérience, idéalement dans un poste connexe
• Expérience de la révision de documents juridiques
• Connaissance de l’industrie du transport et en préparation d’appels d’offres (atouts)
• Excellente maîtrise de la suite Office (Excel)
• Compétences analytiques très structurées
• Solides capacités à travailler de manière autonome en constante évolution
• Apte à effectuer un travail précis sous pression et à gérer la charge de travail en fonction des différents échéanciers
• Bilinguisme : démontrer de fortes compétences de communication en français et en anglais (verbales et écrites)

Sommaire

Une opportunité idéale pour quelqu’un d’influent, de bon jugement, qui osera présenter ses idées et défendre ses opinions. Une personne de nature communicative, charismatique, professionnelle, minutieuse et structurée. Votre présence et vos compétences compteront beaucoup pour la croissance de l’entreprise. Vous aiderez à l’amélioration de processus, aurez l’opportunité de faire grandir votre équipe ainsi que de diriger certains des plus grands projets de la société. Votre mission : générer des revenus en optimisant les stratégies de tarifications, en examinant des dossiers juridiques et en introduisant de nouvelles tactiques. En tant que Directeur.rice des finances corporatives, vous serez également exposé à des projets de collecte de fonds aidant l’entreprise à accéder à de nouveaux capitaux et à étendre ses opérations. Prêt pour un rôle où vous vous démarquerez grâce à votre créativité et votre sens du leadership? Appliquez ici afin d’obtenir de plus amples informations au sujet de ce poste.

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Auditeur.trice interne principal.e

Centre-ville de Montréal - Downtown of Montreal | Mode hybride – Hybrid mode
Financier et fonds/investissement - Finance and Funds/Investment | Audit/Risque - Audit/Risk Management | #3408
  • Bien-être des employés - Employee well-being
  • Environnement en croissance - Growing environment
  • Environnement entrepreneurial - Entrepreneurial environment
  • Environnement stable - Stable environment
  • Évolution professionnelle - Professional development
  • Flexibilité & qualité de vie - Flexibility & quality of life
  • Travail d’équipe - Teamwork

Coordonnateur.rice à la paie

Centre de l'ile de Montréal - Center of Montreal Island | Mode hybride – Hybrid mode
Transport/logistique - Transportation/logistics | Paie - Payroll | #3398
  • Bien-être des employés - Employee well-being
  • Environnement stable - Stable environment
  • Environnement structuré - Stuctured environment
  • Évolution professionnelle - Professional development
  • Flexibilité & qualité de vie - Flexibility & quality of life
  • Travail d’équipe - Teamwork

Contrôleur

Rive-Nord - North Shore | 100% présentiel – 100% in person
Manufacturier - Manufacturing | Comptabilité - Accounting | #3410
  • Bien-être des employés - Employee well-being
  • Environnement en croissance - Growing environment
  • Environnement entrepreneurial et innovant - Entrepreneurial and innovative environment
  • Mission à impact constructif - Mission with positive impact
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée - Key role with high added value
  • Travail d’équipe - Teamwork