Retour vers la recherche

Directeur(rice) financier, opérations et FP&A

Centre-ville de Montréal
Transport & Logistique | Comptabilité Générale | #2835
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude
  • Environnement en croissance
  • Environnement entrepreneurial
  • Évolution professionnelle
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée

Particularités de l’employeur

Cette entreprise de service en pleine croissance est spécialisée dans l’accompagnement d’organisations variées. Elle agit à titre de partenaire stratégique pour soutenir ses clients dans l’atteinte de leurs objectifs à long terme. Son environnement de travail agile et collaboratif permet aux professionnels de progresser vers des rôles clés et d’avoir un impact concret au quotidien. 
​​​​​​​

Avantages

Travail hybride – Flexibilité d’horaire – Assurance santé, dentaire et vision – REER avec contribution de l’employeur à hauteur de 3 % – 4 semaines de vacances selon l’expérience – 5 jours personnels payés par an – Bonus discrétionnaire basé sur la performance 

Vos responsabilités en quelques mots!

Gérer les processus de budgétisation et de prévisions financières – Produire et superviser les rapports financiers mensuels, trimestriels et annuels – Gérer les opérations et les membres de l’équipe de l’organisation -Gérer les flux de trésorerie pour assurer la stabilité financière – Mettre en place des contrôles internes conformes aux normes comptables (ASPE) – Coordonner les audits financiers internes et externes – Contribuer activement aux projets de fusion-acquisition et à leur intégration post-acquisition – Collaborer étroitement avec les clients pour atteindre leurs objectifs stratégiques 

Vos atouts pour le poste!

Désignation CPA 
Expérience polyvalente dans un rôle de leadership opérationnel et d’équipe en PME 
Fortes compétences en FP&A et en mise en place et l’optimisation des processus financiers 
Solide maîtrise des outils et logiciels financiers modernes 
Expérience démontrée dans des environnements en croissance et développement 
Approche rigoureuse et organisée dans la gestion des priorités multiples 
Capacité à collaborer avec des équipes diversifiées et à piloter des initiatives d’amélioration continue 
Influence et bonnes qualités interpersonnelles (service à la clientèle de qualité) 
Bilingue (français avancé et anglais professionnel avancé) 

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne proactive, rigoureuse et motivée par les défis complexes. Vous êtes capable d’évoluer à la fois dans des zones opérationnelles et stratégiques, en assurant un rôle clé dans la croissance et la structuration des départements financiers. Au sein de cette équipe dynamique et en pleine expansion, vous bénéficierez d’une autonomie importante et d’un environnement qui valorise l’apprentissage continu. Rejoignez un environnement innovant, où votre impact sera tangible pour les clients et décisif pour leur succès. 

Soumettre ma candidature

Offres d’emploi

Plus de 55 affichages