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Directeur(trice) – Approvisionnement stratégique

Centre-ville de Montréal
Financier & Fonds d'Investissement | Autre | #4090
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude
  • Environnement en croissance
  • Évolution professionnelle
  • Mission à impact constructif
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Notre client est un ambassadeur dans le domaine de l’investissement pour les entreprises. Grâce au large éventail de ses services offerts, il assure une saine croissance économique au Québec ainsi qu’un développement financier de qualité pour les entreprises qu’il soutient. 

Avantages

Assurance collective complète payée à 100 % par l’employeur – Régime de retraite à prestations déterminées – Programme de bonification – Cinq journées personnelles par année – Horaire flexible et semaine de 35 heures – Mode de travail hybride avec deux jours en télétravail – Télétravail possible partout au Québec – Stationnement ou transport en commun remboursé – Accès à la télémédecine et programme d’aide aux employés – Budget annuel pour le bien-être et la santé. 

Vos responsabilités en quelques mots!

Superviser et mobiliser une équipe de conseillers en approvisionnement – Élaborer et mettre en œuvre des stratégies d’approvisionnement – Conseiller les gestionnaires internes sur les meilleures pratiques d’acquisition – Assurer la conformité aux politiques et règlements en vigueur – Collecter, analyser et présenter des données stratégiques d’approvisionnement – Optimiser les processus et outils (SAP Concur, Power BI, etc.) – Approuver les bons de commande et signer les contrats dans les limites d’autorité – Favoriser une culture collaborative et l’amélioration continue – Maintenir une vision alignée avec la direction principale – Gérer simultanément plusieurs dossiers prioritaires 

Vos atouts pour le poste!

Baccalauréat en administration, droit, gestion des opérations ou équivalent 
Expérience en gestion d’équipe dans un contexte normatif public 
Expérience dans une société d’État, ministère ou institution publique 
Connaissance approfondie de la LCOP (article 7) 
Maîtrise des outils Microsoft 365 et SharePoint 
Maîtrise de SAP Concur (atout) 
Expérience en achats de travaux de construction ou d’ingénierie (atout) 
Connaissance de Power BI (atout) 
Niveau de français et anglais professionnel  

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne dotée d’un solide leadership mobilisateur, capable d’établir des partenariats stratégiques et de guider une équipe dans un environnement normatif complexe. Vous jouerez un rôle central au sein d’une direction en pleine transformation, où la culture d’autonomie, d’innovation et de rigueur vous permettra de faire une réelle différence. Vous prospérerez dans un environnement agile, en étroite collaboration avec une gestionnaire humaine et engagée. Rejoignez-nous pour faire partie d’une mission porteuse de sens dans un cadre de travail moderne et stable! 

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