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Responsable des services financiers et administratifs

Centre de l'Île de Montréal
OBNL - NPO | Finance | #3614
Anglais
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude
  • Environnement en croissance
  • Environnement stable
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Mission à impact constructif
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Rejoignez un OBNL montréalais représentant une grande quantité de fonds auprès de particuliers et d’organismes communautaires. Ayant à cœur la communauté dans chacun de leurs projets, ils redistribuent les dons reçus dans des organismes de bienfaisances extraordinaires.

Avantages : Mission d’entreprise positive pour la société – Fondation financièrement puissante – Environnement très familial – Pas de sentiment de hiérarchie à l’interne – Collaboration et communication entre les équipes – Société en croissance exponentielle – Horaire flexible – Mode hybride offert – Pas d’heure supplémentaire – 4 semaines de vacances – Programme d’avantages sociaux – REER – Salaire concurrentiel

Vos responsabilités en quelques mots!

Soutenir les fonctions de comptabilité et d’assistance aux clients – Rédiger les investissements – Suivre les besoins en liquidités – Déposer des déclarations trimestrielles de TPS/TVQ – Analyser les informations pour les relevés de fonds – Générer des rapports et des calendriers, au besoin – Traiter les dons par carte de crédit et les informations sur les nouveaux donateurs – Préparer les cartes d’hommage, les cartes de vœux et les listes appropriées pour les détenteurs de fonds – Respecter les procédures concernant les reçus de dons – Distribuer les reçus de dons mensuels – Produire des rapports hebdomadaires sur les dons – Gérer les primes d’assurance à payer et à collecter auprès des donateurs – Mettre à jour les données relatives aux détenteurs de fonds à l’aide de nouvelles informations – Maintenir des systèmes pour la bonne gestion des documents – Veiller à ce que les documents soient correctement classés et archivés – Agir à titre de responsable de la production et de la vérification de tous les rapports de données – Fournir aux clients des informations sur leurs fonds – Informer les membres du personnel sur les questions nécessitant une attention particulière

Vos atouts pour le poste!

  • DEC en comptabilité ou en administration u dans un domaine pertinent au rôle
  • Minimum 3 ans d’expérience en tenue de livres
  • Compétences avancées à travailler avec une base de données
  • Capacité à travailler dans un environnement Windows
  • Connaissance de base d’Access et d’Acrobat
  • Être orienté vers le service à la clientèle et capable de maintenir la confidentialité d’informations sensibles
  • Bilinguisme : être fluent en anglais et être apte à communiquer en français
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne facile d’approche, collaborative et organisée. Relevant du Contrôleur, une gestionnaire flexible, humble et qui aime l’autonomie, vous assumerez des fonctions comptables, d’assistance aux clients, d’entrée de données et de rapprochement de rapports d’investissement. Vous aimeriez rejoindre un organisme fleurissant où vous aurez de l’autonomie et une ambiance chaleureuse ? Postulez ici afin de nous partager votre intérêt pour ce rôle !

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