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Technicien∙ne comptable

Centre de l'Île de Montréal
Service | Comptabilité | #3694
Français
Éléments différenciateurs
  • Environnement stable
  • Environnement structuré
  • Évolution professionnelle
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Notre client est une entreprise canadienne reconnue dans le secteur du bâtiment. Ils sont considérés comme des leaders dans leur domaine, qui consiste à offrir des services en techniques multidisciplinaires et des solutions pour toutes les exigences de maintenance, de modernisation et de rénovations de leurs clients. La principale raison de leur succès est l’engagement de leurs pairs à proposer un service approprié et professionnel. Rejoignez une entreprise qui utilise une approche de haute qualité dans ses services tout en innovant au sein de leurs départements en supprimant les tâches inutiles.

Avantages : Nombreuses possibilités de croissance – Participer à différents projets – Département qui collabore – Belle synergie d’équipe – Gestionnaires humains qui soutiennent leurs équipes – Entreprise stable financièrement – Régime d’assurances offert – REER – Horaire flexible – Mode de travail hybride offert – Bel équilibre et qualité de vie – Formation professionnelle remboursée par l’employeur – Salaire concurrentiel

Vos responsabilités en quelques mots!

Enregistrer les factures de fournisseurs – Assurer le paiement des fournisseurs – Transcrire les dépenses courues lors du processus de clôture des livres comptables – Compiler les frais professionnels afin d’assister l’équipe comptable et l’équipe fiscale – Préparer différents rapports pour la clôture de fin de mois – Dresser les réclamations des taxes à la consommation – Effectuer un suivi des différents frais bancaires et frais d’intérêts – Établir les prédictions des flux monétaires à court terme – Contribuer au développement et au déploiement des différents projets de l’équipe financière

Vos atouts pour le poste!

  • DEC ou AEC en comptabilité, finances, administration ou l’équivalent
  • Minimum 5 ans d’expérience dans un rôle similaire
  • Excellente habilité avec la Suite Office
  • Être de nature organisé, minutieux et collaboratif
  • Bilinguisme : français requis et anglais fonctionnel
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne collaborative, communicative, organisée, qui a le souci du détail et une belle capacité d’analyse. Relevant de la Directrice de l’information financière, une gestionnaire humaine, à l’écoute et flexible, vous contribuerez à l’ensemble des activités de comptabilisation des transactions afin d’aider à la gestion et aux activités de trésorerie de l’entreprise. Rejoignez une équipe chaleureuse et motivée dans un environnement structuré. Vous aimeriez grandir dans votre domaine ? Voici une superbe offre pour vous ! Postulez dès aujourd’hui afin de recevoir de plus amples informations au sujet de ce poste.

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