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Technicien∙ne à la facturation

Centre-ville de Montréal - Downtown of Montreal
Service | Comptes recevables/Collection/Crédit - AR/Collections/Credit | #3442
Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances - Leisure activities
  • Environnement en croissance - Growing environment
  • Environnement entrepreneurial - Entrepreneurial environment
  • Évolution professionnelle - Professional development
  • Flexibilité & qualité de vie - Flexibility & quality of life
  • Mission à impact constructif - Mission with positive impact
  • Travail d’équipe - Teamwork

Particularités de l’employeur

Notre client est un cabinet d’avocats de renom au pays. Il offre des solutions à la fois ingénieuses et réalistes aux enjeux les plus complexes. Il œuvre dans le droit corporatif et le droit commercial ainsi que dans des domaines plus spécialisés du droit des affaires.

Avantages : Possibilité d’évolution à l’interne – Formations professionnelles – Mission d’entreprise à impact positif pour la société – Équipes chaleureuses et collaboratives – Culture d’entreprise très ouverte et humaine – Programme de reconnaissance des employés.es – Comité social actif – 5@7 – Horaire flexible – 35h/semaine – Politique du demi-vendredi adoptée – Options de télétravail offertes – 3 semaines de vacances – Rabais pour le transport en commun – Allocation pour le gym – Programme d’aide aux employés.es – Espace de travail lumineux, complètement rénové et facilement accessible en transport en commun où le café est gratuit en tout temps – Environnement entrepreneurial, innovant et en croissance – Avantages sociaux complets – REER – Salaire compétitif – Bonis au rendement

Vos responsabilités en quelques mots!

Compléter la facturation conformément aux dossiers clients – Effectuer les envois de factures et états de compte – Examiner, analyser et émettre les factures selon la lecture des données des systèmes informatiques – Traiter la réception des courriels facturation, réviser les factures dans le système comptable et faire les dépôts nécessaires – Participer à l’organisation des dossiers clients quant aux ouvertures et modifications de la tarification – Préparer divers rapports d’analyses comptables – Contribuer à l’amélioration des processus opérationnels et l’implantation d’un nouveau système comptable – Participer occasionnellement au processus comptable des recettes et des payables

Vos atouts pour le poste !

• DEP ou DEC en comptabilité ou en administration
• Minimum 1 an d’expérience dans un rôle similaire (atout)
• Maîtrise de la Suite Office
• Connaissance des langages SQL et XML (atout)
• Sens de l’organisation et capacité à identifier les priorités
• Grande précision et très à l’aise avec les systèmes informatiques
• Avoir un bel esprit d’équipe et de collaboration
• Bilinguisme : s’exprimer clairement en français est requis (l’anglais est un atout)

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne motivée, curieuse, positive et qui aime collaborer avec son équipe. Relevant de la Gestionnaire – Relations client, une manager claire, reconnaissante et appréciée, vous aurez comme principale tâche d’exécuter tout le processus de la facturation au moyen de différentes plateformes informatiques. Vous recherchez un emploi dans un milieu professionnel et dynamique? Nous voulons vous rencontrer! Postulez ici afin de nous partager votre intérêt pour ce poste. Une opportunité de carrière professionnelle et chaleureuse vous y attend!

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