- Activités de plaisances
- Bien-être des employés
- Environnement en croissance
- Environnement entrepreneurial
- Flexibilité & qualité de vie
- Travail d’équipe
Particularités de l’employeur
Notre client est une entreprise québécoise qui rayonne à l’international, œuvrant dans le divertissement multimédia et possédant des bureaux sur trois continents différents. Il s’agit ici d’une société fière d’être reconnue comme employeur de choix, qui prône le développement professionnel dans un milieu de travail inspirant, créatif et utilisant une technologie de fine pointe. Travailler avec eux, c’est joindre une équipe de professionnels et investir votre énergie de façon constructive pour générer des changements positifs.
Avantages
Horaires flexibles et autonomie dans la gestion du temps – Mode hybride avec deux jours de présence au bureau – 3 semaines de vacances dès l’entrée en poste – 5 journées mobiles personnelles – Assurances collectives complètes avec contribution de l’employeur – Accès à la plateforme Dialogue – Possibilité de travailler jusqu’à 30 jours à l’étranger par année – Repas chauds ou froids à prix réduit via un service de traiteur sur place – Compte santé bien-être de 250$ – Remboursement partiel de la STM – Ordinateur fourni
Vos responsabilités en quelques mots!
Assurer le traitement des factures fournisseurs en conformité avec les bons de commande et les modalités établies – Effectuer les paiements aux fournisseurs selon les échéanciers – Préparer et comptabiliser les écritures de journal associées aux comptes payables – Gérer les écritures liées aux dépenses d’entreprise et aux cartes de crédit corporatives – Participer aux conciliations bancaires et au rapprochement des comptes de grand livre – Collaborer avec les équipes internes et les unités d’affaires à l’international pour résoudre les écarts ou problèmes liés aux paiements – Appuyer la production de documents comptables mensuels et annuels – Contribuer à l’amélioration continue des processus et à la mise à jour des procédures comptables internes
Vos atouts pour le poste!
DEC en comptabilité ou en administration
Minimum de 3 ans d’expérience en comptabilité et comptes payables
Maîtrise d’un logiciel ERP
Expérience avec NetSuite (un atout)
Expérience dans un environnement 100 % sans papier
Bonne capacité d’analyse et de résolution de problèmes
Maîtrise du français écrit et parlé
Capacité à gérer plusieurs priorités dans un environnement en évolution
Autonomie et rigueur dans l’exécution des tâches
Niveau d’anglais fonctionnel pour interagir avec des équipes internationales
Sommaire
Une opportunité idéale pour Une personne rigoureuse, proactive et dotée d’un excellent sens de l’organisation, capable de gérer efficacement un cycle comptable complet dans un environnement créatif, innovant et agile. Vous jouerez un rôle essentiel au sein d’une équipe dynamique où la collaboration est valorisée, tout en ayant la liberté d’organiser votre horaire de manière autonome. Vous vous épanouirez dans un cadre de travail stimulant, aux côtés d’un.e futur.e Team Lead en comptabilité, tout en contribuant à la fluidité des processus comptables. En rejoignant cette entreprise, vous participerez à la magie de projets artistiques d’envergure mondiale, tout en profitant d’un environnement où le développement professionnel est encouragé, et la qualité de vie au travail est au cœur des priorités.
Offres d’emploi
Plus de 55 affichages
Assistant(e) exécutif(ve)
- Autonomie & latitude
- Mission à impact constructif
- Rôle clé à haute valeur ajoutée
Spécaliste à la paie
- Autonomie & latitude
- Environnement entrepreneurial
- Évolution professionnelle
Conseiller(ère) en recrutement
- Activités de plaisances
- Autonomie & latitude
- Bien-être des employés
- Environnement en croissance
- Évolution professionnelle
- Reconnaissance
- Travail d’équipe