- Leisure activities
- Autonomy & latitude
- Employee well-being
- Entrepreneurial and innovative environment
- Professional development
- Flexibility & quality of life
- Key role with high added value
- Teamwork
About the employer
Notre client est une firme canadienne de gestion de placements, spécialisée en accompagnement aux institutions d’ici et à l’étranger. Rejoignez une société privée structurée, indépendante, fiable et financièrement adroite. Avantages : Grande latitude pour agir, être créatif et à contribuer - Environnement chaleureux et convivial – Stimulation professionnelle et qualité de vie – Possibilité d’évolution à l’interne – Superbe ambiance d’équipe et collaboration transparente – Grande rétention des employés.es - Activités de plaisances et comité social actif – Flexibilité d’horaire – Mode hybride offert - 35h/semaine – Société axée sur la santé et le bien-être des employés – Environnement financièrement sécure - Entreprise en constante croissance – 4 semaines de vacances – Café à volonté – 5@7 occasionnels – Contribution bien-être de l’employeur – REER – Assurances santé et dentaire couvertes à 100% - Salaire concurrentielYour responsibilities in a few words!
Contribuer à l’efficacité du marketing et des livrables en exploitant les données CRM et SQL – Optimiser la documentation des processus de données de l’équipe et de l’entreprise – Gérer et participer à des projets stratégiques visant la modernisation du marketing et à l’automatisation des prises de données – Collaborer avec des équipes interfonctionnelles pour développer des solutions analytiques en proposant des recommandations basées sur les données – Récupérer et analyser les données – Maintenir les bases de données et les requêtes en collaboration avec les équipes informatiques et opérationnelles – Créer et maintenir des tableaux de bord
Your assets for this position!
• BAC en informatique, en mathématique, en finance ou dans un autre domaine quantitatif • Minimum 5 ans d’expérience en manipulation de data dans un département des finances ou avoir de bonnes connaissances SQL • Maitrise de la suite MS Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) • Solide connaissance des mesures financières et connaissance du secteur de la gestion de placements • Familiarité avec Tableau et Power BI et Python (atouts) • Compétences en gestion de projet et en optimisation de processus • Être capable de manipuler les données brutes • Avoir le souci du détail et un excellent sens de l’organisation • Aimer le travail d’équipe, savoir collaborer et s’adapter • Bilinguisme : s’exprimer clairement en français et en anglais (parlé et écrit)Summary
An ideal opportunity for a self-starter who is creative, communicative, collaborative, confident and detail-oriented. Reporting to the Vice President, Head of Client Services, a hands-on manager, he is approachable, a good communicator, very human and values the work of his team, in collaboration with operations and IT, you will be responsible for managing the data used in marketing the company and its products to prospects and consultants, as well as their use in client deliverables. Want to join a friendly environment and work with a professional team? Here is the opportunity for you! Apply here to receive more information about this offer.
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