- Entrepreneurial and innovative environment
- Structured environment
- Professional development
- Flexibility & quality of life
- Teamwork
About the employer
Notre client est un leader dans les ressources naturelles de haute qualité au Québec. Cette société est présentement en merveilleuse expansion, grâce à ses contrats mondiaux d’exportations, à la qualité de sa matière première, ainsi qu’à sa forte conscience environnementale. Avantages : Entreprise structurée – Équipe professionnelle et qualifiée – Direction jeune, dynamique et ouverte aux nouvelles idées - Possibilité d’évolution à l’interne - Technologie à la fine pointe – Société grandissante qui investit dans l’innovation - Programme de bonus – Assurances complètes – REER - Mode de travail hybride – 3 à 4 semaines de vacances – Peu ou pas d’heures supplémentaires – Flexibilité d’horaire - Bureaux au centre-ville de MontréalYour responsibilities in a few words!
Optimisation des outils fournis aux gestionnaires afin de faciliter le processus d’ajustement des prévisions budgétaires – Aider l’équipe pour les actions relatives au projet de transformation numérique – Analyser et valider des résultats mensuels – Analyser mensuellement la cohérence des divers coûts en fonction des statistiques – Revoir mensuellement des résultats avec les responsables des départements et obtenir les explications de variations basées sur les analyses produites – Identifier des variations qui nécessitent l’attention de l’équipe de direction et communiquer des opportunités d’améliorations opérationnelles – Participer étroitement au processus budgétaire – Coopérer à la préparation et l’analyse critique des budgets annuels – Supporter la direction pour effectuer des analyses de couts/bénéfices – Réaliser la comptabilité et les analyses financières opérationnelles de résultats dans le respect des IFRS – Partager l’information financière par des explications claires et une belle collaboration avec ses clients internes – Participer à certaines réunions financières
Your assets for this position!
• BAC en administration, profil comptabilité • Détenir le titre CPA-CMA (atout) • Minimum 3 à 4 ans d’expérience en analyses, budgets, coûts et prix de revient • Familiarité avec le secteur manufacturier ou minier (atouts) • Connaissances approfondies d’Excel et savoir présenter des Powerpoint d’analyses • Maîtrise du logiciel SAP et PowerBI (atouts) • Avoir de la rigueur, un excellent sens de l’organisation et d’autonomie • Savoir innover et aimer participer à l’amélioration des processus • Capacité à travailler avec des échéances serrées et respect des délais • Bilinguisme : excellente communication en français et se débrouiller en anglais (parlé et écrit)Summary
An ideal opportunity for someone who is trustworthy, diplomatic, curious and likes to put procedures in place. Reporting to the Controller, an experienced, open-minded, flexible, charismatic and competent manager, your role will be to analyze the financial performance of your area of activity and provide timely and reliable financial information and analysis to management to guide them in the decision-making process. You will also support your team in projects and visual improvements to the tools used to provide financial information to the company. You like optimization projects and would like to grow in your field? Apply here to receive more information about this position.
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Director∙rice Finance
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Financial Controller
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Director∙ of Finance
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