- Autonomy & latitude
- Employee well-being
- Growing environment
- Structured environment
- Flexibility & quality of life
- Key role with high added value
- Teamwork
About the employer
Informations confidentielles. Avantages : Rôle principalement en présentiel - Vacances flexibles selon votre expérience - Période des fêtes allégées - Horaire flexible - Avantages sociaux complets - REER avec contribution de l’employeur - Salaire supérieur au marché - Bonus cible : 15%Your responsibilities in a few words!
S’impliquer dans la planification stratégique et les décisions d’affaires du Groupe – Saisir toutes les opportunités pour déployer le leadership financier en appui au développement et à la performance de l’entreprise – Être au cœur de la mise en œuvre d’un plan d’amélioration de la performance – Élaborer différentes stratégies de financement, d’investissement, de gestion des risques, de gestion de la trésorerie et de gestion de la dette – Bâtir des relations de confiance avec les partenaires financiers – Amenez une nouvelle profondeur à la révision de la structure des données comptables et financières, améliorant ainsi la capacité décisionnelle – Maintenir des relations de partenariat avec la direction – Rallier les équipes autour de processus et outils de gestion structurants – Diriger l’implantation d’un nouvel outil de gestion ERP aligné sur les besoins d’affaires – Leader des initiatives de transition numérique – Revoir la structure de comptabilité de gestion (prix de revient, prix de vente) pour assurer un meilleur contrôle de la profitabilité – Gérer des indicateurs et des données financières et assurer leur développement, leur intégrité et leur communication – Coacher et prendre sous son aile le développement de la relève de l’équipe finance – Diriger les activités liées aux états financiers, budgets, inventaires, forecast, analyses financières, fiscales et contrôles internes – Mettre en place des KPI – Conduire les fusions et acquisitions – Considérer : 25% Gestion stratégique et décisionnelle; 25% Relation avec les banques; 25% Développement, gestion opérationnelle et acquisitions; 25% Gestion administrative
Your assets for this position!
• Détenir un titre comptable professionnel (CPA) • Minimum 10 ans d’expérience pertinente en finance et comptabilité • Avoir une bonne expérience de leadership dans des PME et entreprises en croissance qui mettent en œuvre des projets d’envergures • Connaitre le secteur pharmaceutique, alimentaire, du détail, de la distribution et/ou manufacturier • Avoir de l’expérience dans un contexte d’acquisition et intégration de nouvelles entités • Capacité à négocier avec les banques • Expérience de gestion financière en milieu multisite • Animé par l’amélioration des processus financiers, la gestion du changement et les outils informatiques • Être reconnu pour votre facilité à tisser des liens de confiance et à travailler en équipe • Le développement et la mobilisation de vos équipes sont des priorités • Bilinguisme : capacité à s’exprimer avec aisance en anglais et français, tant à l’oral qu’à l’écritSummary
An ideal opportunity for a motivated and proactive manager. You will assume the primary leadership role in making financial decisions that affect the business itself, which is expanding through acquisitions. Among other things, you will be in a position to offer financial strategies to senior management. While closely supervising the entire accounting process and your team, you will play a key role in developing and implementing financial procedures to improve and maintain the financial health of the company. Do you have the experience, leadership and interest in corporate finance? This is a challenging role that you will enjoy every day. Apply here to share your interest in this position.
Job offers
More of60
Can't find the job that suits you?
Payroll Specialist
- Autonomy & latitude
- Growing environment
- Entrepreneurial and innovative environment
- Flexibility & quality of life
- Key role with high added value
- Teamwork
Coordinator Accounts Receivable
- Autonomy & latitude
- Employee well-being
- Growing environment
- Entrepreneurial environment
- Professional development
- Flexibility & quality of life
- Teamwork
Financial Analyst
- Autonomy & latitude
- Growing environment
- Recognition