- Autonomy & latitude
- Employee well-being
- Stable environment
- Flexibility & quality of life
- Recognition
- Key role with high added value
- Teamwork
About the employer
Notre client est une OBNL qui a comme mission d’accompagner les citoyens dans leurs activités juridiques, et ce, dans l’entièreté de la province. Il s’agit d’une association stable et sans contredit, la plus importante dans son genre au pays. Avantages : Rôle clé où vous aurez autonomie et liberté – Belle cohésion entre les départements – Reconnaissance des employés.es – Entreprise qui prends à cœur le bien-être de ses équipes - Horaire flexible et mode hybride disponible – Heures supplémentaires : Aucune, les gestionnaires tiennent à conserver vos heures libres, libres! – 3 semaines de vacances – Période des fêtes : fermée - Environnement sécure, stable et entrepreneurial – Stationnement gratuit – Avantages sociaux – Salaire concurrentielYour responsibilities in a few words!
Effectuer l’importation des factures et des encaissements – Analyser les écarts possibles et en assurer le balancement, au besoin – Produire des chèques et faire des dépôts – Participer au processus d’envoie des états de comptes – Concilier les paiements clients et les cartes de crédits corporatives – Répondre aux demandes des membres de l’association – Assurer la saisie de données dans divers tableaux d’analyses Excel –Participer à la coordination des comptes payables et recevables
Your assets for this position!
• AEC, DEP ou DEC en comptabilité ou dans un domaine pertinent • Minimum 1 an d’expérience dans un poste similaire (en développement) • Connaissance du fonctionnement en OBNL (atout) • Habile avec les techniques comptables de base (Écritures, débit, crédit, etc.) • Avoir de bonnes habilités interpersonnelles • Être confortable à travailler avec différents systèmes informatiques (Excel, Word, Sage, Outlook, etc.) • Être de nature analytique, organisée, autonome, stable et fiable • Capacité à travailler sous pression et à travailler en équipe • Bilinguisme : communiquer clairement en français et en anglais (parlé et écrit)Summary
An ideal opportunity for a curious, friendly, multi-tasker. Your role will be primarily to ensure data entry of accounting operations as well as to support your team in daily tasks. You will communicate, among others, with the Director of Finance and Administration of the association, someone human, friendly and focused, to reconcile the analyses related to the financial department. Would you like to learn more, get a change of scenery and finally have time to enjoy your work, your team and your free time? Then this job is for you! Apply here for more information, our friendly consultants would love to meet you to find your dream job!
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Director∙rice Finance
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Financial Controller
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Director∙ of Finance
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