Advisor∙ère to financial operations, private placements and infrastructure
- Growing environment - Growing environment
- Structured environment - Environnement structuré
- Flexibility & quality of life - Flexibility & quality of life
- Mission with positive impact
- Teamwork - Teamwork
Particularités de l’employeur
Notre client est l’un des principaux gestionnaires d’actifs institutionnels mondiaux, qui ne cesse d’évoluer et de se développer. Il s’agit d’un employeur de choix, qui prône le développement professionnel dans un milieu de travail inspirant et doté d’une technologie de pointe. Travailler avec eux, c’est investir votre énergie de façon constructive pour générer des impacts positifs pour la société. Avantages: Équipe soudée et collaborative – Horaire flexible – 35 heures – Sans d’heure supplémentaire - 3 à 4 semaines de vacances - Environnement très organisé – Belle culture à l’interne – Entreprise en croissance – Mode hybride – Conditions de travail supérieures au marché – Régime à prestations déterminées - Remboursement des formations professionnellesVos responsabilités en quelques mots!
Coordonner et exécuter la clôture opérationnelle des investissements – Exécuter les activités reliées à la chaîne opérationnelle des fonds de placements privés – Développer une compréhension approfondie des processus et agir à titre d’expert à cet égard – Analyser et documenter la structure des investissements – Exécuter les activités reliées à la chaîne opérationnelle des filiales de détention canadiennes, internationales et des partenariats – Gérer la couverture de change sur les flux monétaires quotidiens des portefeuilles – Identifier et réaliser des initiatives d’amélioration continue et d’automatisation sur la chaîne opérationnelle – Produire et développer des rapports de contrôle permettant de valider la qualité des données saisies – Contribuer aux travaux de vérification externe en fin d’année – Produire certains rapports de suivi pour les secteurs placements privés et Infrastructures – Assurer le développement et la mise à jour de la documentation des processus
Vos atouts pour le poste !
• BAC en administration des affaires, option comptabilité ou finance • Détenir un titre de CPA ou en voie d’obtention (atout) • Minimum 3 ans d’expérience dans un rôle similaire • Expérience dans le domaine des services financiers et connaissance des marchés financiers privés (un atout) • Aisance avec Microsoft Excel, la technologie et l’exploitation des données • Être naturellement curieux et proactif • Avoir le sens de l’organisation, de la communication, de la collaboration et de la gestion des priorités • Bilinguisme : savoir discuter et écrire clairement en anglais et en françaisSommaire
An ideal opportunity for someone with an intellectual curiosity and proactive nature. Someone who wants to get involved and learn in a fast-paced field. Are you looking for new challenges in a positive and collaborative environment? This position is for you, apply quickly for more details!
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Conseiller∙ère – Normes comptables (IFRS)
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