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Controller – Financial Director

Downtown of Montreal
Transport & Logistics | Accounting | #3487
French and/or Bilingual
Differentiating elements
  • Autonomy & latitude
  • Entrepreneurial and innovative environment
  • Professional development
  • Mission with positive impact
  • Key role with high added value

About the employer

Notre client est une entreprise réputée qui se distingue par la diversification de ses services. Sa politique de décentralisation permet, quant à elle, de produire des synergies d’équipes productives et de qualités. Avantages : Projets diversifiés – Grande place à l’évolution – Sentiment de contribution et ouverture aux idées – Poste à grande valeur ajoutée – Superbe rétention à l’interne – Culture d’entreprise forte, transparente, collaboratrice, intègre, chaleureuse et conviviale – Société en croissance – Virage technologique de l’entreprise – Management accessible et humain – Superbes bureaux vitrés avec vue sur le fleuve – Transport en commun et stationnement à proximité – Horaire flexible et mode hybride offert – 3 semaines de vacances – Programme d’avantages sociaux accessible dès le premier jour – REER – Salaire concurrentiel

Your responsibilities in a few words!

Superviser une petite équipe de comptabilité – Agir à titre de bras droit financier de la haute direction au niveau de toutes les recommandations et des décisions – Participer à la planification financière à court et à long terme – Analyser les projets majeurs de l’entreprise – Effectuer le contrôle de gestion de l’entreprise et vérifier la performance financière – Faire des analyses destinées aux prises de décision – Être près des opérations et s’assurer de l’intégrité des résultats comptables – Effectuer le processus budgétaire et s’assurer de la préparation des budgets, suivi des écarts – Coordonner les activités de comptabilité courante – Participation à la vérification annuelle – Assurer le maintien des systèmes, processus et procédures de contrôle interne – Assurer une gestion efficace des coûts et de la trésorerie – Participer aux projets informatiques, notamment au niveau de l’implantation de système

Your assets for this position!

• Détenir un titre de CPA • Minimum 5 ans d’expérience avec le cycle comptable complet avec un poste de gestion • Maîtriser la Suite Office (Excel) • Connaissance du secteur industriel et/ou des cabinets • Savoir collaborer et suivre les échéanciers • Être de nature disciplinée, autonome, méthodique et respectueuse • Bilinguisme : s’exprimer et écrire clairement en français et en anglais

Summary

This is an ideal opportunity for someone who is known for their management skills, who is detail-oriented, dynamic, communicative, resourceful and able to manage their time effectively. Reporting to the CFO, you will act as a bridge between sales, operations and finance and understand the business issues and risks on a strategic and realistic level. Ready to join a friendly environment where you can grow quickly? Apply here to send us your interest in this role.

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