- Autonomy & latitude
- Employee well-being
- Entrepreneurial and innovative environment
- Flexibility & quality of life
- Mission with positive impact
- Key role with high added value
- Teamwork
About the employer
Notre client est un OBNL qui contribue à la persévérance scolaire et qui contribue à l’éducation au Québec. Environnement qui a déjà du succès, mais qui est également rempli de potentiel innovateur permettant de faire croitre l’organisme. Avantages : Forte mission sociale – Jouez un rôle marqué pour l’avenir des jeunes dans la société – Bel environnement de travail – Ambiance agréable – Collaborations, valeurs positives et compétences au sein des équipes – Qualité de vie et flexibilité d’horaire – Milieu entrepreneurial – Rôle hyper varié – 4 semaines de vacances – Congé durant la période des fêtes – Pas d’heure supplémentaire – Rythme de travail décent – Allocation pour le cellulaire et le stationnement en ville – Avantages sociaux – Salaire concurrentielYour responsibilities in a few words!
Mettre en œuvre un plan stratégique, des liens avec des partenaires, de la recherche de financement et de la stratégie de mesure d’impact – Élaboration du plan opérationnel – Supervision de l’équipe de direction, des communications et des technologies de l’information – Gestion des opérations et des ressources humaines – Préparer le budget annuel du plan d’action – Appuyer l’équipe de direction en préparant les suivis budgétaires des projets – Assurer le suivi budgétaire et le contrôle financier des opérations – Préparer les rapports financiers – Préparer les paies et en assurer les suivis – Dresser tous les documents requis pour l’audit annuel externe – Assurer toutes autres tâches administratives et financières reliées au fonctionnement de l’organisation – Établir les descriptions de postes et rédiger les contrats de travail – Recruter, intégrer, superviser et évaluer les ressources humaines sous sa responsabilité – Appuyer les directrices dans le recrutement, l’embauche, la formation et l’évaluation de leur personnel – Orienter les volets Technologie de l’information et Communication – Actualiser l’ensemble des technologies de l’information en fonction des besoins et des priorités – Superviser l’équipe de professionnels sous sa responsabilité – Élaborer un plan d’action annuel et voir à son bon déploiement – Collaborer à la stratégie de financement – Préparer le bilan annuel d’activités – Représenter le groupe et participer à son rayonnement
Your assets for this position!
• BAC en administration ou toute autre formation équivalente • Minimum 5 ans d’expérience pertinente • Avoir une grande polyvalence et débrouillardise pour pouvoir prendre sous sa charge les finances, le marketing, les RH, le développement, administration, etc. • Passion pour l’éducation et vouloir s’informer de toutes les actualités du sujet • Avoir une expérience variée en éducation, en PME ou OBNL (atouts). Il est essentiel de vouloir avoir de l’impact et une grande valeur ajoutée • éthique professionnelle, discernement et grande rigueur • Bon esprit d’analyse et de synthèse • Entregent et leadership mobilisateur • Ouverture, bonne écoute et facilité à travailler en équipe • Bilinguisme : Excellentes habiletés de communication tant à l’oral qu’à l’écrit, en français (l’usage de l’anglais est considéré comme un atout)Summary
An ideal opportunity for someone who is motivating, participative, collaborative, versatile, proactive, transparent and a good listener. Reporting to the Board of Directors, a group invested in the organization and loaded with highly competent members, you will have the opportunity to accompany the company in its future development. If you are looking for a professional challenge where you could certainly and clearly help young people as well as the academic future of our society. Here is an offer that will satisfy you. Apply here to receive more information about this exciting and progressive role.
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