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Director∙rice, strategic business transformation

Nord de l'ile de Montréal - North of Montreal Island
Finance and Funds/Investment | Hybrid Finance-IT | #3492
French
Differentiating elements
  • Leisure activities - Leisure activities
  • Entrepreneurial environment - Environnement entrepreneurial
  • Professional development - Professional development
  • Mission with positive impact
  • Key role with high added value
  • Teamwork - Teamwork

Particularités de l’employeur

Un client qui mise sur le développement économique humain et durable et socialement responsable, recherche un comptable junior pour s’engager sur différents projets immobiliers d’envergure avec le cycle comptable complet. Compagnie en croissance organique tout en étant très solide et stable. La personne aura la possibilité d’évoluer hiérarchiquement si elle le souhaite. Ambiance familiale qui prône le plaisir et la collaboration. Vous collaborerez avec différentes équipes, vous aurez donc à mettre en valeur votre sociabilité et votre leadership. La qualité de votre travail sera toujours reconnue des gestionnaires et des pairs. Avantages : Milieu créatif et distinctif – Équipe soudée, collaborative et passionnée – Grande place à l’évolution et au développement de carrière - Entreprise tournée vers le développement durable sur mesure - Groupe agile, qui évolue constamment - Mission à impact constructif pour la société - Activité d’équipe organisée par le comité social - Compagnie en croissance avec une belle stabilité - Valeurs importantes : diversité, solidarité, intégrité, respect - Horaire flexible et mode hybride instauré – 4 semaines de vacances - Congé durant la période des fêtes - Horaire d’été avec congés les vendredis après-midi – Stationnement – Près d’une station de métro – Gym et cafétéria sur place - Avantages sociaux – REER – Salaire supérieur au marché

Vos responsabilités en quelques mots!

Soutenir votre gestionnaire dans le positionnement et le développement de l’offre d’accompagnement auprès des entreprises clientes – Développer et accompagner les professionnels sous votre supervision – Collaborer au développement des cadres de référence et des outils visant à faciliter l’intégration en entreprise de pratiques gagnantes alignées avec l’ambition de développement durable de la société – Superviser les équipes de projet multidisciplinaires (constituées d’experts internes et externes) attitrées aux accompagnements auprès des entreprises partenaires et assurer une communication agile entre toutes les parties prenantes – Gérer la portée, le budget et les échéanciers des projets d’accompagnement auprès des entreprises partenaires – Assurer l’analyse avant et post-accompagnement de l’entreprise partenaire – Collecter les données nécessaires à la reddition de comptes en fonction des thèmes de rendements sociétaux – Appuyer l’entreprise et le Directeur aux investissements responsable de la relation dans l’identification des options de financement possibles – Agir comme intermédiaire pour démarrer certains partenariats – Contribuer à l’identification de fournisseurs externes pouvant fournir des expertises de domaine dans le cadre des accompagnements auprès des entreprises partenaires – Assurer la vigie des meilleures pratiques en matière d’accompagnement opérationnel au Québec, au Canada et à l’international alignées avec l’ambition de la société – Représenter la vice-présidence auprès de tribunes/comités internes et externes et des médias – S’assurer du suivi des KPI d’accompagnement du portefeuille – Contribuer à des initiatives stratégiques ou corporatives pour assurer la réalisation des livrables en fonction de la portée, du budget et des échéanciers préétablis

Vos atouts pour le poste !

• Maîtrise ou MBA • Minimum 10 ans d’expérience en transformation, accompagnement, stratégie d’affaires, TI et développement organisationnel pour des PME (cabinet et industrie) • Minimum 5 ans d’expérience en gestion d’équipe de professionnels en service-conseil stratégique • Connaissances pertinentes en accompagnement d’entreprise et en développement de plans de transformation stratégiques opérationnels • Familier avec les tendances ESG et les concepts de base en développement durable (atout important) • Bonne connaissance du milieu syndical et de la structure syndicale (atout) • Excellente pensée stratégique, capacité analytique, sens politique, capacité à influencer et tact • Capacité à négocier, à bâtir des relations solides, à collaborer et à influencer des partenaires internes • Démontre un leadership positif et mobilisateur • Capacité à travailler sous pression, et ce, dans un environnement rapide et en constant changement • Orienté vers le client et avoir le sens du service à la clientèle • Bilinguisme : très bonne connaissance du français et de l’anglais (parlé et écrit)

Sommaire

An ideal opportunity for a rigorous, proactive, influential, switched-on, self-motivated and adaptable person who is creative and efficient. Someone who is comfortable working on multiple files at once. A person who can communicate easily with project managers and external partners. Reporting to the Vice President of Business Support and Chief Sustainability Officer, a transparent, professional and inspiring manager who knows how to lead her team to high levels of excellence, you will be responsible for supporting her in the supervision and management of internal and external teams that support the company’s business partners. Join a team of professionals who will support you in a progressive career while creating amazing opportunities for your future! Apply here to receive more information about this offer.

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