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Vice-président(e) M&A

Centre-ville de Montréal - Downtown of Montreal
Financier et fonds/investissement - Finance and Funds/Investment | Finance | #3453
French
Differentiating elements
  • Activités de plaisances - Leisure activities
  • Autonomie & latitude - Autonomy & latitude
  • Environnement entrepreneurial - Entrepreneurial environment
  • Mission à impact constructif - Mission with positive impact
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée - Key role with high added value
  • Travail d’équipe - Teamwork

Particularités de l’employeur

En tant que société fière d'offrir des services d'investissement renommés, notre client fournit une large gamme de services de conseil en fusions et acquisitions et de produits d'investissement sur mesure dans le segment du marché intermédiaire. Ils se sont bâti une bonne réputation au sein de la communauté d'affaires québécoise. Avantages : Équipe ambitieuse - Remarquable culture organisationnelle : collaborative, beaucoup de transparence dans la communication, espace pour contribuer et grandir - Environnement professionnel - Beaux bureaux avec de superbes vues - Belle mission d'entreprise - Modèle d'affaires en mode partenarial et humain - Organisation qui ouvre beaucoup de portes - Expositions à des directeurs et partenaires qui ont de l'expérience – Mode hybride adopté - Bel équilibre entre heures et avantages financiers - Ambiance familiale et conviviale - Chalet d'été - 5 @ 7 - Culture à l'opposé des sociétés hiérarchisées et très formelles - Lancement du fonds de 100 millions (fonds de continuité) - Beaucoup d'humour ! – Allocation santé et bien-être – 3 semaines de vacances – Fermé 2 semaines durant la période des fêtes – Avantages sociaux – Salaire concurrentiel – Système de bonification

Vos responsabilités en quelques mots!

Diriger l’exécution des transactions financières tout en interagissant avec les directeurs généraux, les clients et les parties externes – Préparer et réviser des analyses et des modèles financiers – Mener des enquêtes de diligence raisonnable auprès des entreprises clientes – Préparer des notes de service et des présentations détaillées décrivant les principales caractéristiques des entreprises clientes – Rechercher des acheteurs/investisseurs potentiels et – Soutenir les membres de l’équipe dans le développement des affaires et les tâches administratives

Vos atouts pour le poste !

• Maîtrise en finance, comptabilité, commerce ou économie • Minimum 4 ans d'expérience pertinente en tant qu'analyste ou associé en fusions et acquisitions, finance d'entreprise, due diligence financière, évaluations, restructuration ou autres positions financières similaires • Détenir des titres tels que CPA, CFA ou CBV, terminés ou en cours (atouts) • Solide éthique de travail et souci de la perfection • Fortes compétences en travail d'équipe et leadership motivant • Capacité à travailler sous pression et délais serrés • Intellectuellement curieux et débrouillard • Compétences quantitatives et techniques informatiques (Excel, Word, PowerPoint) • Efficaces en gestion de données et de recherche • Bilinguisme : Excellentes communication verbale et écrite en français et en anglais

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne qui possède une grande compréhension des principes d’investissement et un intérêt à approfondir ses connaissances en solutions de financement. Quelqu’un qui génère des conseils et un dialogue impartial et significatif, qui a une solide éthique de travail, qui s’épanouit sous la pression et qui possède un sens naturel du leadership. Relevant du Président, un gestionnaire charismatique, passionné et à l’écoute, vous serez responsable du bon déroulement des activités de fusions et acquisitions de l’entreprise. Croyez-vous que vos talents brillants compléteraient cette équipe authentique? Postulez ici afin de nous faire parvenir votre intérêt pour ce poste.

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