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Directeur∙rice des communications et relations publiques

Centre-ville de Montréal
OBNL | Finance | #3870
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Environnement structuré
  • Mission à impact constructif
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée

Particularités de l’employeur

Notre client est un OBNL de grande envergure qui encourage l’éducation universitaire par le mentorat professionnel. Cette approche novatrice encourage le développement des compétences des étudiants tout en les engageant dans un apprentissage en continu, en plus du soutien financier offert par le programme.

Avantages

Superbe mission d’entreprise – Impact positif pour la relève professionnelle – Rôle clé à haute visibilité –Possibilité de changer concrètement les choses – Réseau de contacts incroyable – Évènements de réseautage – Voyager pour le travail – Poste polyvalent – Projets variés – Horaire flexible – Mode hybride – 4 semaines de vacances – Congé à la période des fêtes – Avantages sociaux complets – REER – Salaire concurrentiel – Programme de bonification

Vos responsabilités en quelques mots!

Élaborer et exécuter des stratégies de communication et de relations publiques conformes aux objectifs et à la planification stratégique – Travailler en étroite collaboration avec l’équipe des communications pour garantir la cohérence des messages et du contenu diffusés – Établir des relations avec les médias, les partenaires institutionnels et les parties prenantes afin de maximiser la visibilité – Concevoir et superviser les campagnes marketing afin de promouvoir les programmes et événements – Établir des partenariats stratégiques afin d’accroître la visibilité et élargir son réseau d’influence – Participer à l’organisation d’événements promotionnels et de conférences pour renforcer la visibilité dans les milieux académiques et scientifiques – Rédiger et produire des contenus promotionnels, adaptés à divers publics, en accord avec les domaines d’intérêt – Travailler en étroite collaboration avec l’équipe de rédaction pour élaborer des présentations, des rapports et du matériel promotionnel – Garantir la cohérence du message sur tous les canaux de communication. 

Vos atouts pour le poste!

Diplôme universitaire en relations publiques, marketing, journalisme ou domaine connexe

Expérience significative dans les domaines des relations publiques, du marketing, ou du journalisme

Excellentes compétences rédactionnelles et capacité à produire des contenus de qualité

Compétences avérées en gestion de projet et en travail d’équipe

Connaissance du milieu universitaire et scientifique est un atout

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne communicative, charismatique, professionnelle, et ayant un leadership naturel. Relevant du Chef des opérations, une gestionnaire transparente, respectueuse et ouverte aux idées nouvelles, vous jouerez un rôle crucial dans la promotion et la valorisation de l’entreprise ainsi que développer et mettre en œuvre des stratégies de communication percutantes et innovantes pour renforcer la visibilité. Évoluez dans votre carrière tout en participant au développement positif de futurs professionnels. Postulez ici afin d’en apprendre davantage sur ce rôle unique.

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