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CFO

Montérégie & Rive-Sud
Ingénierie | Comptabilité | #3947
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude
  • Environnement en croissance
  • Environnement entrepreneurial
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Ce client est une entreprise active dans le secteur maritime depuis plusieurs décennies. Il a acquis une expertise particulière dans les travaux sous-marins, l’ingénierie et la construction maritime. Reconnu pour ses nombreuses collaborations avec des acteurs clés de divers secteurs économiques, il met l’accent sur la satisfaction totale du client, en respectant scrupuleusement les normes de sécurité. Sa philosophie de travail combine rigueur et efficacité pour répondre au mieux aux besoins spécifiques de ses clients.

Avantages

Rôle clé au sein de la direction – Ouverture aux idées et suggestions – Intérêt direct pour le succès de leurs clients – Belle collaboration entre les équipes – Approche intrapreneuriale et innovant – Entreprise en croissance –Culture de haute performance et professionnelle – Horaire flexible et télétravail disponible – Avantages sociaux – Salaire concurrentiel et bonis en fonction des objectifs atteints

Vos responsabilités en quelques mots!

Élaborer les états financiers mensuels et réaliser des analyses d’écart – Préparer et gérer les budgets, ainsi que réaliser des projections financières – Analyser les écarts budgétaires et les indicateurs de performance, en proposant des axes d’amélioration stratégique – Superviser la clôture des exercices financiers et coordonner les activités des vérificateurs internes – Mettre en place des méthodes de calcul du coût de revient et des procédures de contrôle interne efficaces. – Gérer et améliorer le système intégré de gestion comptable – Allouer les ressources financières conformément aux politiques – Superviser et automatiser le système de paie, en veillant à la conformité aux lois et règlements – Collaborer avec le Président sur les potentielles acquisitions. 

Vos atouts pour le poste!

CPA ou MBA
15-20 ans d’expérience, expérience en PME
Expérience dans le domaine de la construction (atout)
Expérience en gestion administrative et des ressources humaines
Bonne connaissance informatique et d’Excel
Connaissance ou fort intérêt envers IA
Bilinguisme : La personne doit posséder une excellente maîtrise de l’anglais et du français. (parlé et écrit)

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne avec un leader fort et charismatique, capable de guider son équipe à travers des périodes de changement avec assurance et résilience. Elle inspire confiance et peut influencer positivement son environnement tout en restant rigoureux et réactif dans la gestion des opérations quotidiennes. Une personne qui cherche constamment des moyens de faire avancer l’entreprise en introduisant de nouvelles idées ou en améliorant les processus existants. Vous aurez un rôle clé dans une entreprise en transformation, et maintenir la stabilité mais aussi motiver et guider l’équipe vers l’avenir. Ce poste vous intéresse? Appliquez dès aujourd’hui afin de recevoir de plus amples informations au sujet de cette offre.

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