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Chef comptabilité – Family Office

Centre-ville de Montréal
Entreprise Familiale | Comptabilité | #3918
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude
  • Environnement entrepreneurial
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Rejoignez une entreprise spécialisée dans la gestion de patrimoine. Leurs approches personnalisée et attentive offrent à leur clientèle la sécurité d’investissements bien placés.

Avantages : Défis stimulants – Projets polyvalents – Opportunité de développement professionnel – Équipe dynamique et multidisciplinaire – Environnement collaboratif – Flexibilité d’horaire – Environnement en croissance – Beaux bureaux et ambiance calme, très amicale et harmonieuse – Stationnement disponible – Avantages sociaux – Horaire d’été – REER – Salaire concurrentiel – Plan de bonification

Vos responsabilités en quelques mots!

Examiner et mettre à jour les états financiers internes – Approuver dépenses et garantir un contrôle interne efficace – Gérer les flux de trésorerie et les budgets – Superviser l’équipe comptable – Préparer la documentation de fin d’année – Assurer la conformité fiscale et préparer les documents de fin d’année – Communiquer avec les autorités gouvernementales – Effectuer des analyses fiscales et financières.

Vos atouts pour le poste!

  • BAC en comptabilité
  • Détenir un titre de CPA
  • Minimum 5 ans d’expérience en comptabilité
  • Avoir travaillé en cabinet (fiscalité ET tenue de livres ou audit)
  • Bonne connaissance de la Suite Office, Caseware, Taxprep
  • Aptitude pour la supervision d’équipe
  • Être capable de s’adapter à un environnement en évolution constante
  • Pouvoir gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Avoir une excellente organisation du travail et être capable de collaborer efficacement en équipe
  • Être autonome et faire preuve de rigueur dans son travail
  • Bilinguisme : français requis, anglais fonctionnel
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour un leader compétent dans la gestion, le support et l’encadrement d’une équipe. Un professionnel rigoureux, qui valorise l’excellence de son travail et capable de gérer les délais, ayant un sens des responsabilités et de l’imputabilité, sachant collaborer en équipe en faisant preuve de polyvalence. En collaboration avec la Directrice des finances, incroyablement compétente, dévouée, et gentille, la personne pourra apprendre beaucoup tout en développant ses compétences. Rejoignez une institution tout en évoluant dans votre carrière. Postulez ici afin d’en apprendre davantage sur ce poste de gestion stimulant et polyvalent.

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