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Conseiller, suivi des coûts de projets

Montérégie & Rive-Sud
Alimentaire & Agroalimentaire | Comptabilité | #3943
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Environnement en croissance
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Une entreprise manufacturière, contemporaine qui allie habilement un savoir-faire hérité d’une longue tradition d’excellence à l’adoption des meilleures pratiques de l’industrie.

Avantages

Horaire flexible – Avantages sociaux dès le premier jour – Bonus – REER – Salaire concurrentiel – Congé à la période des fêtes – Milieu intrapreneur, en pleine transformation et évolution – Rôle à haute visibilité – Environnement très humain qui valorise les employés – Stationnement gratuit -Équipe chaleureuse et accueillante – Équilibre de vie et de la flexibilité – Latitude et autonomie – Grande entreprise qui offre des opportunités d’évolution – Environnement de travail ouvert pour encourager la collaboration

Vos responsabilités en quelques mots!

Préparer les dossiers de projets dans l’outil financier SAP – Vérifier la conformité de la documentation des projets aux politiques de l’entreprise – Collaborer étroitement avec l’équipe de la Comptabilité corporative – Immobilisation – Surveiller et mettre à jour les budgets projets, vérifier les coûts réels et mettre à jour les prévisions de coûts – Suivre l’évolution des projets et des variations potentielles des coûts et des échéanciers – Préparer les rapports d’avancement sur les coûts des projets et les résultats obtenus – Mettre à jour l’échéancier en fonction de l’avancement des travaux pour cibler les écarts – Participer à l’identification des risques et documenter l’analyse des risques des projets – Fournir des analyses sur les tendances de performance

Vos atouts pour le poste!

  • DEC, AEC, ou techniques administratives ou équivalent
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente dans un rôle de suivi des coûts de projets
  • Excellente maîtrise de la suite Office, spécifiquement Excel
  • Bilinguisme fonctionnel
  • Capacité à influencer les équipes pour intégrer une culture d’amélioration continue et de pratiques exemplaires
  • Approche positive face au changement et aptitudes d’initiative et d’innovation
  • Capacité à gérer plusieurs projets avec organisation
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne autonome qui a une bonne capacité de communication, d’adaptation et proactif avec une approche positive. Pour une personne qui a une excellente connaissance des bonnes pratiques associées à la standardisation de l’information financière et des processus complet. Un professionnel qui aime les environnements en transformation, qui a de solides compétences analytiques et qui est diligent dans le suivi des étapes. Vous voulez faire le saut dans une entreprise de haut calibre et souhaite accompagner des équipes compétentes en finances ? Joignez une société distinguée où développer votre carrière. Postulez ici afin de nous faire parvenir votre intérêt pour ce rôle.

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