Back to Search

Controller

South West
Manufacturier | Accounting | #3991
Permanent | French
Differentiating elements
  • Employee Wellness
  • Flexibility & Quality of Life
  • Leisure Activities
  • Recognition
  • Teamwork

About the employer

This company specializes in mechanical engineering, and is committed to top-notch service and unrivalled customer satisfaction. With a strong emphasis on cultural diversity and inclusiveness, it has created a respectful and collaborative work culture. Its mission is to provide tailor-made solutions to its customers while continuously improving the quality of life of its employees.

Benefits

Flexible work schedule - Flexible vacation weeks - Personal days and vacations scheduled

Your responsibilities in a few words!

Prepare monthly, quarterly and annual financial statements – Control and analyze capital and operating expenditures – Optimize and implement efficient financial processes – Provide financial analysis and strategic advice to management – Manage and supervise a team of 2 people – Develop and monitor annual budgets and financial forecasts – Manage internal control and IT security – Participate in special projects according to strengths and interests

Your assets for this position!

5 to 7 years' experience in accounting with mastery of the full accounting cycle
Bachelor's degree or higher in accounting, CPA an asset
Skills in process improvement and dashboard implementation
ERP experience
Ability to supervise 2 people
Bilingualism: Fluency in spoken and written French and English
Knowledge of Spanish an asset but not required

Summary

An ideal opportunity for a meticulous and rigorous person, able to adapt to the corporate culture, good communication skills, sense of discipline and presence. You’ll play a crucial role in a diverse and inclusive team where you can implement sound and effective financial practices. You’ll thrive in a humane and respectful environment, working directly with the President to improve the quality of the company’s service. By joining this team, you will contribute to customer satisfaction while benefiting from a friendly atmosphere and numerous opportunities for personal and professional growth.

Submit My Application

Job offers

Over 48 postings

Can't find the job that suits you?

Submit a spontaneous application

Retour vers la recherche

Contrôleur

Sud-Ouest
Manufacturier | Comptabilité | #3991
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Bien-être des employés
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Reconnaissance
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Cette entreprise spécialisée dans la mécanique s’engage à offrir un service haut de gamme et une satisfaction client inégalée. En mettant fortement l’accent sur la diversité culturelle et l’inclusivité, elle a créé une culture de travail respectueuse et collaborative. Sa mission est de fournir des solutions sur mesure à ses clients tout en améliorant continuellement la qualité de vie de ses employés.

Avantages

Horaire flexible – Semaines de vacances flexibles – Journées personnelles et congé des fêtes au programme < Grande collaboration dans les équipes et ambiance plaisante au quotidien - Appui quotidien de votre directeur général aux qualités humaines et inspirantes - Programme de santé et bien-être - Assurance : dès le premier jour (dentaire, médicale, vision) et régime de retraite

Vos responsabilités en quelques mots!

Préparer les états financiers mensuels, trimestriels et annuels – Contrôler et analyser les dépenses en immobilisations et opérationnelles – Optimiser et mettre en place des processus financiers efficaces – Fournir des analyses financières et des conseils stratégiques à la direction – Diriger et encadrer une équipe de 2 personnes – Élaborer et suivre les budgets annuels et les prévisions financières – Gérer le contrôle interne et la sécurité informatique – Participer à des projets spéciaux selon les forces et intérêts 

Vos atouts pour le poste!

Expérience de 5 à 7 ans en comptabilité avec maîtrise du cycle comptable complet
Bac ou plus en comptabilité, CPA un atout
Compétences en amélioration de processus et mise en place de tableaux de bord
Expérience avec ERP
Capacité à superviser 2 personnes
Bilinguisme : Maîtriser la langue parlée et écrite en français et en anglais
Connaissance de l’espagnol un atout mais pas requis

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne minutieuse et rigoureuse, capable de s’adapter à la culture d’entreprise, bonne capacité de communication, sens de la discipline et de la présence. Vous jouerez un rôle crucial au sein d’une équipe diversifiée et inclusive où vous pourrez mettre en œuvre des pratiques financières solides et efficaces. Vous prospérerez dans un environnement humain et respectueux, collaborant directement avec le président pour améliorer la qualité du service de l’entreprise. En rejoignant cette équipe, vous contribuerez à la satisfaction client tout en bénéficiant d’une ambiance conviviale et de nombreuses opportunités de croissance personnelle et professionnelle.

Soumettre ma candidature

Offres d’emploi

Plus de 48 affichages

Vous ne trouvez pas le poste qui vous convient?

soumettre une CANDIDATURE SPONTANÉE