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Contrôleur de projets senior

Montérégie & Rive-Sud
Construction | Comptabilité | #3868
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Autonomie & latitude
  • Environnement en croissance
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur du design commercial et de la construction qui répond sans cesse à une demande croissante et compte sur une équipe multidisciplinaire dévouée et qui a leur travail à cœur. Du développement à la création, notre client est reconnu pour offrir un service hors-pair à ses clients Venez développer vos aptitudes dans votre domaine. Les opportunités d’évolutions professionnelles y sont grandes et la qualité de vie au travail y est hautement intéressante.

Avantages : Évolution et développement professionnel – Belle chimie de collaboration entre les équipes – Ambiance très plaisante et magnifique milieu de travail – Environnement innovant et en croissance – 4 semaines de vacances et plus – Horaire flexible – Programme d’assurances – Salaire très intéressant – Grande rétention du personnel

Vos responsabilités en quelques mots!

Superviser et coordonner les projets de construction et d’ébénisterie, en veillant à leur conformité aux normes de l’entreprise – Assurer le respect des échéancier – Gérer changements et contrôler les flux de trésorerie – Identifier et gérer les risques des projets pour assurer leur succès et leur conformité contractuelle – Diriger une équipe pour couvrir tous les projets du groupe – Produire et réviser les rapports financiers pour un portefeuille de projets – Assurer la facturation et recommander des optimisations financières – Fournir un soutien aux utilisateurs et optimiser les méthodes de travail avec les outils disponibles – Respecter la gouvernance et le cadre méthodologique des projets – Définir et analyser les indicateurs de performance pour anticiper les problèmes et faire des recommandations – Élaborer et réviser les budgets annuels en collaboration avec les parties concernées. 

Vos atouts pour le poste!

Minimum de 10 ans d’expérience en tant que Contrôleur de projets, gestionnaire de coûts de projets ou connexe dont minimum trois (3) années dans le secteur de la construction

Solides compétences analytiques et financières, proactivité, leadership et capacité d’adaptation

Expérience en gestion d’équipe directe ou indirecte

Excellente maîtrise des logiciels Procore, Excel et MS Project

Bilinguisme : communication claire à l’écrit et à l’oral (en français et en anglais)

Sommaire

Une opportunité idéale pour un leader, pour une personne qui peut résoudre des problèmes de manière efficace et créative, proactive, capable d’interagir rapidement. Vous êtes un professionnel calme et capable de confronter des périodes stressantes tout en étant collaboratif et qui est à l’aise avec les situations de changement. Relevant de la Directrice des finances, une gestionnaire qui est très axée sur le travail d’équipe. Vous aimez carburer à la croissance, qui aime construire et soutenir une équipe dynamique. Vous aimeriez avoir un rôle de défis, au sein d’une entreprise en croissance et travailler dans un environnement professionnel? Alors, nous souhaitons vous rencontrer !

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