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Contrôleur financier

Centre de l'Île de Montréal, Centre-ville de Montréal, Est de l'Île de Montréal
OBNL | Comptabilité | #3956
Contractuel | Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances
  • Autonomie & latitude
  • Bien-être des employés
  • Environnement stable
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Mission à impact constructif
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Notre client est un acteur majeur qui soutient activement les femmes et œuvre pour un impact significatif dans notre société en visant à construire un avenir meilleur pour tous. Cet organisme continue de promouvoir l’émancipation féminine et le changement social en offrant des services directs qui permettent aux bénéficiaires de réaliser pleinement leur potentiel. De plus, il développe des outils visant à sensibiliser aux inégalités sociales, de genre, et aux violences. Son approche historique, axée sur l’assistance aux femmes immigrantes, demeure pertinente et adaptée aux défis actuels, permettant ainsi de soutenir plus efficacement la communauté.

Avantages

Horaires flexible – Mode hybride offert – Accès à un programme de support pour les employés – Régime de retraite collectif avec participation de l’employeur – Assurances groupées – 3 semaines de vacances – Belle cohésion d’équipe – Jours personnels offerts – REER – Avantages sociaux

Vos responsabilités en quelques mots!

Planifier, coordonner et vérifier les activités liées à la comptabilité générale, ainsi qu’à la préparation des rapports financiers et fiscaux – Préparer les documents nécessaires pour les révisions des rapports de comptabilité de subventions – Élaborer les états financiers internes – Diriger le personnel sous sa responsabilité – Collaborer à la compilation des dossiers pour les audits de fin d’année – Contribuer à l’élaboration du budget annuel et comparer les prévisions avec les réalisations – Gérer les transactions financières entre l’organisation et sa fondation – Conduire les analyses financières pour le suivi budgétaire des différents services – Assurer le remplacement des autres membres de l’équipe en leur absence – Maintenir l’ordre et l’archivage des dossiers comptables et administratifs – Veiller à la conformité avec les lois et régulations applicables – Améliorer continuellement les processus et procédures du département – Supporter la direction dans divers mandats et projets spéciaux – Accomplir toutes autres tâches connexes à la fonction 

Vos atouts pour le poste!

BAC en comptabilité et titre CPA (atout)
Expérience avec le cycle comptable complet incluant le budget
Connaissances en reddition de comptes ou/et gestion de projets
Capacité à superviser une personne
Habileté avancée des logiciels de la suite Microsoft Office (Excel, Word et PowerPoint)
Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne autonome, débrouillarde, responsable, polyvalente et qui aime travailler en équipe. Vous jouerez un rôle essentiel dans une équipe énergique et collaborative où vous aurez beaucoup de latitude. Votre travail sera varié, allant de la gestion de projets à la rédaction d’appels d’offres, en passant par les analyses ad hoc et le suivi des donateurs. Vous aurez une vue globale des activités et ressentirez l’impact concret de votre travail sur une superbe cause qui aide de nombreuses femmes au quotidien. De plus, vous bénéficierez d’une ambiance de travail conviviale et de nombreuses opportunités de collaboration et de plaisir, notamment grâce à un comité social proposant diverses activités telles que des séances de massage, des événements et des olympiades. Rejoignez-nous pour évoluer rapidement et donner du sens à votre quotidien!

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