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Directeur des finances & administration

Centre-ville de Montréal
Distribution | Comptabilité | #3939
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Bien-être des employés
  • Environnement en croissance
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Forte de plus de 30 ans d’expérience, la compagnie de notre client se distingue dans le développement durable, par la qualité de ses produits et ses services personnalisés. Fondée sur l’innovation, la fiabilité et l’engagement envers la satisfaction client, elle cherche continuellement à répondre aux besoins du marché avec des solutions énergétiques efficaces et durables. Grâce à des partenariats stratégiques et une équipe qualifiée, elle assure la disponibilité de produits de pointe et un service client exceptionnel. Une magnifique croissance.

Avantages

Rôle clé au sein de la direction – Possibilités d’évoluer dans son rôle en suivant l’évolution de l’organisation – Ouverture aux idées et suggestions – Mission d’entreprise à impact positif pour la société– Belle collaboration entre les équipes – Milieu intrapreneur pour une personne qui aime un rôle hyper polyvalent – Entreprise en croissance – Investissement significatif dans le développement professionnel des employés – Horaire flexible et télétravail disponible – Avantages sociaux – Salaire concurrentiel et bonis – Focalisation sur l’inclusion et le bien-être des employés, ainsi que la flexibilité

Vos responsabilités en quelques mots!

Superviser la comptabilité quotidienne et les tableaux de bord financiers hebdomadaires et mensuels – Gérer le cycle comptable complet – Coordonner la liaison avec la banque et autres professionnels – Superviser la facturation mensuelle et le suivi des comptes débiteurs et créditeurs – Faire le suivi budgétaire – Mettre en place des processus (conformité loi 25) – Gérer tout le volet administratif quotidien, incluant RH et TI – Être à l’aise de se déplacer (rarement) à leur succursale à Québec lorsque nécessaire – Superviser le travail d’un commis-comptable et le support des systèmes comptables

Vos atouts pour le poste!

  • BAC en comptabilité
  • Minimum de 5 ans d’expérience avec des responsabilités de gestion
  • Excellente maîtrise de Excel et systèmes informatiques
  • Excellentes compétences en communication, à la fois à l’oral et à l’écrit, en anglais et en français
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne communicative, avec de fortes compétences en leadership, organisation et analyse. Un professionnel qui a une pensée stratégique, dynamique, autonome, hands on, impliquée, qui aime être dans l’action et responsable de l’ensemble des opérations comptables et administratives. Une personne déterminée à concrétiser les projets et à mettre en action les visions du Président. Vous avez un grand sens des affaires, être prêt à évoluer dans votre carrière et aimez sortir de la routine? Voici un rôle qui saura vous intéresser. Postulez ici afin de nous partager votre intérêt pour ce poste.

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