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Directeur(ice) comptabilité et administration

À distance, Ville de Québec
OBNL | Comptabilité | #4001
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Autonomie & latitude
  • Environnement entrepreneurial
  • Mission à impact constructif
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Cette entreprise spécialisée dans l’industrie maritime s’engage à guider l’industrie vers l’excellence environnementale en encourageant des actions concrètes et mesurables, au-delà des exigences réglementaires. En mettant fortement l’accent sur la protection de la biodiversité, la qualité de l’air, de l’eau et des sols, ainsi que sur les relations avec les communautés, elle a créé une culture de développement durable et d’engagement social. Sa mission est de promouvoir un transport maritime respectueux de l’environnement.

Avantages

Horaires flexibles et télétravail – Environnement totalement équipé pour l’équilibre vie et travail 100 % à distance – Semaines de vacances et jours personnels – Appui quotidien de votre directeur général aux qualités humaines et inspirantes – Une équipe soudée de professionnels – Grande collaboration dans les équipes et ambiance plaisante au quotidien – Formations payées offertes – Assurances complètes dès le premier jour (dentaire, médicale, vision) – Salaire compétitif avec primes incitatives.

Vos responsabilités en quelques mots!

Gérer toutes les fonctions comptables, y compris la facturation, les collections, la paie et les déboursements de fonds – Préparer des rapports financiers trimestriels et des prévisions de fin d’année – Préparer des budgets, surveiller et rendre compte des écarts – Gérer les questions bancaires et d’investissement – Gérer l’audit financier annuel par un cabinet comptable externe – Coordonner les réunions avec le cabinet comptable et les membres du conseil d’administration – Assister à la préparation logistique des réunions – Maintenir un répertoire des politiques et lignes directrices de l’entreprise – Superviser les déclarations fiscales et les remises statutaires. 

Vos atouts pour le poste!

DEC ou BAC en comptabilité ou administration
Expérience de 5 ans dans un rôle de généraliste (comptabilité, administration, RH)
Expérience dans un rôle similaire dans le secteur privé
Niveau de français langue maternelle et niveau d’anglais élevé (capacité complète)
Autonomie et sens de l’organisation
Curiosité et intérêt pour l’environnement
Flexibilité et capacité d’adaptation
Compétences en gestion de processus et projets
Capacité à travailler en équipe

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne ouverte au changement, capable de gérer de gros dossiers et de négocier avec les clients. Vous jouerez un rôle crucial au sein d’une équipe dynamique et en transformation, où vous pourrez contribuer à l’amélioration des procédures et à l’implantation de SAP. Vous prospérerez dans un environnement collaboratif, travaillant directement avec le Directeur adjoint Crédit, et aurez l’opportunité de voir l’impact concret de votre travail quotidiennement tout en bénéficiant de nombreuses opportunités de développement et de collaboration. En rejoignant cette équipe, vous contribuerez à l’amélioration continue des processus financiers et ressentirez l’impact concret de votre travail tout en bénéficiant d’une ambiance conviviale et de nombreuses opportunités d’évolution rapide.

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