Back to Search

Accounts Payable Manager

Montreal West
Food & Agriculture | Accounting | #3926
Permanent | English
Differentiating elements
  • Corporate Environment
  • Flexibility & Quality of Life
  • Growing Environment
  • Teamwork

About the employer

Join a close-knit, creative and passionate team in a company that is growing through acquisitions in the field of franchised foodservice, with rich, conceptual flavors.
Benefits: Encouraged professional growth and development - Excellent collaboration between teams - Company concerned about your health and happiness at work - Entrepreneurial and highly innovative environment - Growing industry - Dynamic, colorful and creative company - Flexible hours - Health and dental insurance - Free office treats, coffee and fruit - Competitive salary

Your responsibilities in a few words!

Ensure accurate processing of vendor and supplier invoices in the Accounts Payable sub-ledger – Maintain open and fluid communication with vendors and suppliers to resolve billing and payment issues in a timely manner – Ensure timely and accurate processing of employee expense reports – Prepare payments to vendors and employees as directed – Prepare checks for signature and distribution Prepare payments to vendors and employees as directed by the Accounting Manager – Prepare checks for signature and distribution – Regularly review the accounts payable aging list to identify delinquent vendors and suppliers -Participate in ad hoc monthly or periodic closing activities and annual audits, as required.

Your assets for this position!

  • Minimum 3 years' experience in high-volume accounting with at least one year managing a team
  • Strong organizational skills and ability to work under pressure
  • NetSuite system experience (asset)
  • Ability to think strategically, critically and analytically
  • Personnel management skills
  • Good collaboration with other team members to complete projects and reports on time.
  • Excellent communication and interpersonal skills for effective collaboration
  • Bilingualism: fluent communication in English and functional French
  • Summary

    An ideal opportunity for a proactive, organized, autonomous person who adapts well and wants to evolve in an incredible creative culture. To fill this position, you should be attracted by taking the initiative, be able to work with ambiguities and make process improvements in a growing company. Reporting to the Accounting Manager, an easy-going, supportive and dynamic manager, your role will be to oversee the entire accounts payable cycle, working with existing team members to streamline and automate the invoicing process, and optimize collections and cash flow. Would you like to be recognized and develop your career? Above all, in a creative company that cares about the comfort and development of its employees. Apply today to receive more information about this position. Maybe it’s time to make the switch to an exciting role at the heart of a fast-growing, innovative company!

    Submit My Application

    Job offers

    Over 54 postings

    Can't find the job that suits you?

    Submit a spontaneous application

Retour vers la recherche

Gestionnaire des comptes fournisseurs

Ouest de l'Île de Montréal
Alimentaire & Agroalimentaire | Comptabilité | #3926
Permanent | Anglais
Éléments différenciateurs
  • Environnement en croissance
  • Environnement entrepreneurial
  • Flexibilité & qualité de vie
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Rejoignez une équipe unie, créative et passionnée dans une entreprise qui suit une magnifique croissance par acquisitions dans le domaine de la restauration franchisée, aux saveurs riches et conceptuelles.
Avantages : Évolution et développement professionnels encouragés – Excellente collaboration entre les équipes – Entreprise soucieuse de votre santé et de votre bonheur au travail – Environnement entrepreneurial et très innovant – Industrie en croissance – Entreprise dynamique, colorée et créative – Horaire flexible – Assurances maladie et dentaire – Friandises, café et des fruits gratuits au bureau – Salaire concurrentiel

Vos responsabilités en quelques mots!

Assurer le traitement avec précision des factures des vendeurs et des fournisseurs dans le grand livre auxiliaire des comptes fournisseurs – Maintenir une communication ouverte et fluide avec les vendeurs et les fournisseurs pour résoudre les problèmes de facturation et de paiement en temps opportun – Garantir le traitement en temps voulu et avec précision des notes de frais des employés – Préparer les paiements aux fournisseurs et aux employés conformément aux directives du directeur de la comptabilité – Préparer les chèques pour signature et distribution – Examiner régulièrement la liste chronologique des comptes créditeurs pour identifier les vendeurs et les fournisseurs en souffrance –Participer aux activités ad hoc de clôture mensuelle ou périodique et aux audits annuels, le cas échéant.

Vos atouts pour le poste!

  • Minimum 3 années d’expérience en comptabilité à fort volume avec au moins une année de gestion d’une équipe
  • Solides compétences organisationnelles et capacité à travailler sous pression
  • Expérience du système NetSuite (atout)
  • Capacité à penser de manière stratégique et à faire preuve d’esprit critique et analytique
  • Compétences en matière de gestion du personnel
  • Bonne collaboration avec les autres membres de l’équipe pour mener à bien les projets et les rapports dans les délais impartis.
  • Excellente communication et des compétences interpersonnelles pour une collaboration efficace
  • Bilinguisme : avoir une communication fluide en anglais et un français fonctionnel
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour Une opportunité idéale pour une personne proactive, organisée, autonome, qui s’adapte bien et souhaite évoluer dans une culture créative incroyable. Pour combler ce poste, vous devriez être attiré par la prise d’initiatives, être capable de travailler avec des ambiguïtés et d’apporter des améliorations de processus dans une entreprise en croissance. Relevant du directeur comptable, un manager facile à vivre, soutenant et dynamique, votre rôle consistera à superviser l’ensemble du cycle des comptes payables, en travaillant avec les membres de l’équipe existante pour rationaliser et automatiser le processus de facturation, et optimiser les encaissements et les flux de trésorerie. Vous souhaitez être reconnu et évoluer dans votre carrière ? Surtout, dans une entreprise créative et bienveillante qui se soucie du confort et de l’évolution de ses employés. Postulez dès aujourd’hui pour recevoir plus d’informations sur ce poste. Il est peut-être temps de changer pour un rôle passionnant, au cœur d’une entreprise en pleine croissance et innovante !

    Soumettre ma candidature

    Offres d’emploi

    Plus de 54 affichages

    Vous ne trouvez pas le poste qui vous convient?

    soumettre une CANDIDATURE SPONTANÉE