Back to Search

Administrative and accounting representative

Montreal West
Manufacturier | Accounting | #3885
Permanent | French
Differentiating elements
  • Growing Environment
  • Mission with Constructive Impact
  • Professional Development

About the employer

Our customer is a leader in innovative natural health products, combining the best of science and nature. Do you like creative, growing environments? Are you looking for a versatile role that will give you full autonomy over your activities? A company in constant improvement that grows through acquisitions and organically.

Advantages: Family atmosphere - Strong culture of mutual support - Fast-growing company - Work-life balance - No overtime - 2 weeks' vacation - Company closed during the holiday season - Free parking - Competitive salary.

Your responsibilities in a few words!

Receive orders by telephone, website or e-mail – Enter sales orders into the SAP system – Manage payment processing – Process returns of damaged items and pricing errors – Manage accounts payable and draw up invoices – Check balances – Perform data entry and maintain inventory management and associated logistics – Monitor accounts receivable and deal with customer complaints, problems or queries – Assist the General Manager by organizing her calendar, reminding her of ongoing tasks, etc.-. Help organize professional events – Translate various documents.

Your assets for this position!

  • Minimum 1 year experience in customer service and accounting
  • Experience in manufacturing (Asset)
  • Ease of working with SAP Business (Asset)
  • Good organizational skills and ability to manage priorities
  • Sharp sense of detail, management and diplomacy
  • Bilingualism: Excellent English and French skills (written and spoken)
  • Summary

    An ideal opportunity for a dynamic individual with good interpersonal skills, customer service expertise, a keen eye for detail and advanced computer skills. Are you looking for a customer service and accounting role within a growing company? If you think you’re the right person for the job, apply now to share your interest in this role. We are curious to meet you.

    Submit My Application

    Job offers

    Over 54 postings

    Can't find the job that suits you?

    Submit a spontaneous application

Retour vers la recherche

Représentant.e administratif.ve et comptable

Ouest de l'Île de Montréal
Manufacturier | Comptabilité | #3885
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Environnement en croissance
  • Évolution professionnelle
  • Mission à impact constructif

Particularités de l’employeur

Notre client est un leader pour des produits de santé naturels novateurs qui conjugue le meilleur de la science et de la nature. Vous aimez les milieux créatifs et en croissance ? Vous souhaitez obtenir un rôle polyvalent et qui vous permettra d’avoir une pleine autonomie de vos activités ? Entreprise en constante amélioration qui croit par acquisitions et de manière organique.

Avantages : Ambiance familiale – Grande culture d’entraide – Entreprise en belle croissance – Conciliation travail et vie personnelle – Pas d’heures supplémentaires prévues – 2 semaines de vacances – Entreprise fermée durant la période des fêtes – Stationnement gratuit – Salaire concurrentiel

Vos responsabilités en quelques mots!

Recevoir les commandes par téléphone, via le site Web ou par courrier électronique – Entrer les commandes clients dans le système SAP – Gérer le traitement des paiements – Traiter les retours des articles endommagés et des erreurs de prix – Gérer la comptabilité fournisseurs et rédiger les factures – Vérifier les soldes – Effectuer la saisie de données et maintenir la gestion stocks, ainsi que la logistique associée – Suivre les comptes clients et traiter les plaintes, problèmes ou questions des clients – Assister la directrice générale en organisant son calendrier, en lui rappelant les tâches en cours, etc.- Aider l’organisation aux événements professionnels – Assurer la traduction de divers documents.

Vos atouts pour le poste!

  • Minimum 1 an d’expérience en service client et comptabilité
  • Expérience dans le domaine manufacturier (Atout)
  • Facilité à travailler avec SAP Business (Atout)
  • Avoir un bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Sens aiguisé du détail, de la gestion et de la diplomatie
  • Bilinguisme : Excellentes compétences anglais et français (écrit et parlé)
  • Sommaire

    Une opportunité idéale pour une personne dynamique, détenant des bonnes aptitudes relationnelles, possédant une expertise en service à la clientèle, un sens aigu des détails et des compétences informatiques avancées. Vous recherchez un rôle en service client et comptabilité au sein d’une entreprise en croissance ? Si vous pensez être la personne qu’il nous faut pour ce poste, postulez dès maintenant afin de nous partager votre intérêt pour ce rôle. Nous sommes curieux de vous rencontrer.

    Soumettre ma candidature

    Offres d’emploi

    Plus de 54 affichages

    Vous ne trouvez pas le poste qui vous convient?

    soumettre une CANDIDATURE SPONTANÉE