Retour vers la recherche

Responsable de dossiers, certification

Laval
Cabinet (petit) - Firm (small) | Comptabilité - Accounting | #2242
Français
Éléments différenciateurs
  • Activités de plaisances - Leisure activities
  • Bien-être des employés - Employee well-being
  • Environnement en croissance - Growing environment
  • Environnement entrepreneurial - Entrepreneurial environment
  • Évolution professionnelle - Professional development
  • Flexibilité & qualité de vie - Flexibility & quality of life
  • Reconnaissance - Recognition
  • Rôle clé à haute valeur ajoutée - Key role with high added value
  • Travail d’équipe - Teamwork

Particularités de l’employeur

Notre client, un cabinet comptable hyper dynamique, qui prône le plaisir au quotidien, la collaboration, la flexibilité et la qualité de vie, est à la recherche d’un.e Responsable de dossiers, certification.

Vos responsabilités en quelques mots!

Réviser des dossiers d’audits, d’avis au lecteur, de missions d’examen, et les déclarations fiscales – Former, gérer et accompagner les stagiaires tout au long de la production de mandats et réviser le travail produit par ceux-ci – Évaluer les besoins des clients pour mieux les conseiller selon les processus du cabinet – Effectuer un suivi mensuel du rendement des statistiques de chaque employé tout en apportant des recommandations pertinentes – Établir les mandats du département en choisissant des équipes de travail qui sauront respecter des échéanciers – Préparer la facturation des mandats selon les normes et faire le suivi de la facturation mensuelle – Amener de nouvelles méthodes pour améliorer l’efficience de l’équipe – Participer à la gestion des réseaux sociaux ainsi que du site web en amenant des points d’amélioration sur les stratégies marketing – Aider au développement des affaires du cabinet

Vos atouts pour le poste !

• Titre CPA;
• Minimum de 3 années d’expérience;
• Expérience en cabinet en certification;
• Bon sens de communication, autonome et bonne capacité à déléguer;
• Transparence et facilité d’approche;
• Bilinguisme fonctionnel (atout).

Sommaire

Vous serez mandaté.e à optimiser le développement d’une équipe et l’implantation du service des technologies pour offrir des services de qualité à la clientèle de l’entreprise. Vous êtes soucieux.se du détail et organisé.e? Alors ce poste est fait pour vous! Envoyez-nous rapidement votre candidature!

Soumettre ma candidature

Offres d'emploi

Plus de 70

Vous ne trouvez pas le poste qui vous convient ?

soumettre une CANDIDATURE SPONTANÉE