Back to Search

Accounts payable technician

Quebec City
Transport & Logistics | Accounts Receivable & Collection | #3881
Permanent | French
Differentiating elements
  • Stable Environment
  • Stable Environment
  • Teamwork

About the employer

Our client is a reputable company that distinguishes itself by the diversification of its services. Its decentralization policy allows for productive and quality team synergies.

Advantages: Role close to management - Superb employee retention - Structured, growing environment - ERP system implemented - Progression possible - Warm, family atmosphere in-house - Flexible hours - Hybrid mode offered - 4 weeks' vacation - Free parking - On-site kitchen and gym - Ergonomic offices - Access to a kinesiologist - Benefits from day one - RRSP - Competitive salary - Bonus program.

Your responsibilities in a few words!

Process supplier invoices and verify invoice coding with purchase order and corroborate calculations – Ensure compliance with company policies regarding invoice processing, including approval levels – Prepare payments, issue cheques and make electronic funds transfers in accordance with company policies – Make rental payments, Contribute to the closing of accounting periods in accordance with defined responsibilities and deadlines – Reconcile supplier statements for assigned subsidiaries – Manage the opening of new supplier files in the accounting system and credit opening requests.

Your assets for this position!

DEC in administrative techniques, accounting option, or relevant experience

1 to 5 years' experience in accounts payable

Working knowledge of English

Connaissance des multi-compagnies ou multi-devises (atout)

Excellent command of MS Office software.

A good understanding of accounting and coding.

Summary

An ideal opportunity for someone who is rigorous, professional, organized, detail-oriented and committed to their tasks and responsibilities. Reporting to the manager, she encourages team members to take their place and contribute actively. You will play an important role in the accounting and financial activities of the Group and its subsidiaries. Are you remarkably organized, both in terms of your work environment and time management? Here is a position that will satisfy you. Apply here today to share your interest in this role.

Submit My Application

Job offers

Over 54 postings

Can't find the job that suits you?

Submit a spontaneous application

Retour vers la recherche

Technicien(ne) – comptes payables

Ville de Québec
Transport & Logistique | Comptes Recevables & Collection | #3881
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Environnement stable
  • Travail d’équipe

Particularités de l’employeur

Notre client est une entreprise réputée qui se distingue par la diversification de ses services. Sa politique de décentralisation permet, quant à elle, de produire des synergies d’équipes productives et de qualités.

Avantages : Rôle près de la direction – Superbe rétention des employés – Environnement structuré et en croissance – Instauration d’un système ERP – Progression possible – Ambiance familiale et chaleureuse à l’interne – Horaire flexible – Mode hybride offert – 4 semaines de vacances – Stationnement gratuit – Cuisine et gym sur place – Bureaux ergonomiques – Accès à un kinésiologue – Avantages sociaux dès le premier jour – REER – Salaire concurrentiel – Programme de bonification

Vos responsabilités en quelques mots!

Traiter les factures des fournisseurs et vérifier la codification des factures avec le bon de commande et corroborer les calculs – Assurer le respect des politiques de l’entreprise concernant le traitement des factures, notamment les niveaux d’approbation – Préparer les paiements, émettre les chèques et effectuer les transferts électroniques de fonds conformément aux politiques de l’entreprise – Effectuer les paiements des loyers, acomptes provisionnels et remises syndicales selon les échéanciers établis – Saisir les transferts de fonds internes – Gérer les appels des fournisseurs – Contribuer à la clôture des périodes comptables selon les responsabilités définies et les délais impartis – Concilier les relevés de comptes des fournisseurs des filiales attribuées – Gérer l’’ouverture des dossiers de nouveaux fournisseurs dans le système comptable et des demandes d’ouverture de crédit  

Vos atouts pour le poste!

DEC en techniques administratives, option comptabilité, ou une expérience pertinente

Expérience de 1 à 5 ans aux comptes payables

Connaissance fonctionnelle de l’anglais

Connaissance des multi-compagnies ou multi-devises (atout)

Excellente maîtrise des logiciels de la suite MS Office.

Une bonne compréhension de la comptabilité et de la codification.

Sommaire

Une opportunité idéale pour une personne rigoureuse, professionnelle, organisée, qui a un grand souci du détail et qui s’engage envers ses tâches et responsabilités. Relevant la gestionnaire, elle encourage les membres de l’équipe à prendre leur place et à contribuer activement. Vous jouerez un rôle important les activités comptables et financières du groupe et ses filiales. Vous faites preuve d’un sens de l’organisation remarquable, tant dans votre environnement de travail que la gestion de votre temps? Voici une position qui saura vous combler. Postulez ici dès aujourd’hui afin de nous partager votre intérêt pour ce rôle.

Soumettre ma candidature

Offres d’emploi

Plus de 54 affichages

Vous ne trouvez pas le poste qui vous convient?

soumettre une CANDIDATURE SPONTANÉE