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Technicienne en comptabilité de fonds

Ville St-Laurent
OBNL | Comptabilité | #3900
Permanent | Français
Éléments différenciateurs
  • Bien-être des employés
  • Environnement stable
  • Reconnaissance

Particularités de l’employeur

Notre client, est une communauté présente et active dans plusieurs pays qui offre des services dans le domaine de la santé, de l’éducation et du service au public, ainsi que dans la promotion de la justice sociale et environnementale. Reconnue comme une société multiculturelle moderne avec une importante exposition internationale

Avantages

Environnement calme, qui ne sollicite pas de stress – Assurances offertes (dentaire, médicale, vision) – Une contribution de l’employeur au REER – Salaire compétitif – Semaines de vacances flexibles, journées personnelles et congé des fêtes au programme- Investissement dans le développement de carrière et possibilité précieuse d’évoluer – Bureaux à l’ancienne avec sa propre salle de bain!

Vos responsabilités en quelques mots!

Établir les liens nécessaires avec les gestionnaires, les gardiens de valeurs et l’institution bancaire – Enregistrer les transactions mensuelles telles que les achats, les ventes, les échéances et les intérêts – Préparer les rapports comptables internes requis pour les réunions du comité de placement – Effectuer un suivi mensuel du portefeuille mentionné et produire les rapports comptables nécessaires – Analyser et mettre en évidence les points clés des transactions mensuelles et trimestrielles – Collaborer avec la trésorerie et les comités de placement respectifs pour discuter des rapports – Assurer la conservation des documents conformément au calendrier en vigueur – Répondre aux besoins de liquidité des différentes corporations – Effectuer des analyses des écarts, notamment en ce qui concerne la banque et les gestionnaires – Participer en tant que membre aux comités de finance et de placements – Préparer les ordre du jour et les procès-verbaux des réunions – Élaborer le budget annuel des revenus et des dépenses – Rédiger le rapport annuel pour rendre compte de l’état du capital de chaque entité – Effectuer la classification et l’archivage des documents – Conserver les documents selon le calendrier – Effectuer la comptabilité et assurer le secrétariat au niveau des corporations, en préparant les ordres du jour et en rédigeant les procès-verbaux des réunions. 

Vos atouts pour le poste!

DEC en administration ou en comptabilité ou expérience dans un rôle similaire

Avoir au moins de 2 ans d’expérience

Avoir une bonne base en comptabilité

Bilinguisme :  Français essentiel (parlé et écrit)

Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office

Bonnes habiletés en communication et travail d’équipe

Sommaire

Une opportunité idéale pour…une personne dévouée qui désire de nouvelles expériences dans son domaine. Un professionnel qui a un sens de l’organisation et de l’autonomie bien déterminé. Ce poste offre la stabilité et l’opportunité de s’associer à une bonne cause. Vous aurez l’opportunité de se joindre à une mission humble, être la main droite d’une personne de grand cœur, passion et de bonnes valeurs. Si vous êtes empathique, curieux et possédez de véritables compétences en comptabilité et qui souhaite réussir dans une structure organisationnelle paisible. Ce poste vous intéressera! Les avantages sont très compétitifs ! Contactez-nous rapidement pour tous les détails !

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